-->

May 5-11, 2021

May 17, 2021

Mercredi, le 5 mai, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, S. Paul fut un évangéliste important des Païens, mais les Pharisiens exigeaient que les nouveaux convertis soient circoncis. Ce fut une décision importante pour l’Église primitive. Les apôtres ont tenu une conférence à Jérusalem, et il fut décidé que les Païens n’étaient pas obligés d’être circoncis, mais qu’ils devaient suivre les Commandements et certaines lois Mosaïques. De par les années, l’Église a tenu des conciles pour décider de certaines questions variées au sujet de la foi pour contrecarrer toutes hérésies. Le Saint-Esprit guide l’Église dans ses décisions, et il y avait bonne raison pour les chefs de l’Église de se réunir et de s’entendre au sujet de certaines parties de la foi. Fiez-vous à Moi de guider Mon Église en matière de foi. »

Jésus a dit : « Mon fils, Je t’ai donné des messages de ne pas prendre les vaccins du virus qui sont vraiment des armes biologiques pour ruiner vos systèmes immunitaires, et il vont répandre la protéine hérissée pour infecter les personnes non vaccinées. Si les autorités tentent d’obliger de prendre les vaccins du virus, faites alors appel à Moi, et Mes anges vous couvriront d’un bouclier invisible à Mes refuges. À Mes refuges, vous serez guéris de tout virus, et Je vous protègerai des malins qui veulent vous tuer. Tu seras critiqué ou persécuté d’avoir dit aux gens de ne pas prendre les vaccins du virus. Ces vaccins produiront une protéine hérissée dans tout votre corps, ce qui ruinera de façon irréversible votre système immunitaire, de sorte que le prochain virus meurtrier va tuer le dernier virus meurtier vacciné. Ceci est planifié de façon expresse par les malins de l’élite pour réduire la population. Vous pouvez vous servir de votre huile du Vendredi-Saint pour oindre les personnes vaccinées de sorte qu’elles ne vont pas mourir de ce prochain virus meurtrier. Fiez-vous à Mon huile de guérison et de Ma protection à vos refuges. J’apporterai Mon Avertissement avant que le prochain virus virus soit relâché. Vous viendrez à Mes refuges après les six semaines du temps de conversion. »

Jeudi, le 6 mai, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez entendu le lecteur lire une communion spirituelle pour ceux qui suivent la Messe par internet chez eux. Les malins veulent fermer les églises de nouveau. Ils trouveront d’autres excuses par des nouvelles restrictions du Covid, alors que vous allez voir les pesonnes vaccinées répandre d’autres virus qui pourraient affecter les non vaccinés. Les malins vont aussi répandre d’autres vaccins par les traînées chimiques. La maladie va se répandre, et Mes fidèles devront renforcer leurs systèmes immunitaires par de la vitamine C et D. ainsi que de l’Aubépine et autres suppléments. Bénissez les persones vaccinées avec l’huile du Vendredi-Saint, ou bien elles pourraient mourir lors du prochain virus meurtrier. Préparez-vous à venir à Mes refuges lorsque les malins vont tenter de vous imposer les prochains vaccins du virus. »

Groupe de Prière :
Jésus a dit : « Mon peuple, viendra un temps où vous allez prier une heure dans cette chapelle devant Mon Saint Sacrement. Il est important que Mes personnes du refuge soient prêtes à avoir l’Adoration perpétuelle en assurant que les gens vont prier une heure pendant toute la journée et le soir. Vous devez assigner aux gens les différentes heures pour leur présence en prière devant Moi. Cette Adoration perpétuelle sera votre force et protection contre les malins pendant la tribulation. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je remeercie Mes guerriers de la prière de prier votre rosaire et votre chapelet de la Divine miséricorde le samedi matin devant l’édifice de Planned Parentùùood. Votre groupe a changé en priant en ville une fois que votre édifice de Planned Parenthood fut démoli. Vous êtes les défenseurs de Mes tout petits afin qu’ils ne soient pas avortés. Votre seule présence peut décourager certaines femmes d’avoir un avortement. Vous êtes Mes témoins de la vie dans le sein. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu devrais maintenant entendre le jeune homme qui était possédé dire qu’il n’entend maintenant qu’une voix, au lieu de plusieurs voix. Il pourrait vivre une vie normale pour quelques semaines. Tu as entendu les démons parler à voix forte, basse, surtout lorsque ta croix de reliques fut placée sur son dos. Cette session a dûré trois heures et le démon hurlait et secouait très rapidement la tête de l’homme. Prie pour le prêtre et le jeune homme possédé. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez préparé vos refuges pour que les gens soient protégés contre les malins pendant la tribulation. Je demanderai à Mes anges de veiller sur vous, même pendant une attaque PEM. Je vous ai dit auparavant que Mes refuges seront protégés contre toute attaque PEM par Mes anges. Votre électricité continuera à vos refuges lorsque vous en aurez besoin. Votre ange de refuge vous protègera contre les malins, alors qu’ils ne pourront pas y entrer. Prenez ce temps pour le salut des âmes qui seraient autrement perdues sans Ma protection. »

Jésus a dit : « Mon peuple, ces élites veulent tuer des millions de persones par le virus Covid et les vaccins. Les vaccins vont changer votre système immunitaire, et votre ADN va continuer de produire de la protéine hérissée qui causera aux personnes non vaccinées de tomber malade. Ceci est une arme biologique maligne qui a pour but de tuer des millions de personnes, surtout lorsque les personnes vaccinées entreront en contact avec ce nouveau virus meurtrier. Vous pouvez vous servir de votre huile du Vendredi-Saint pour bénir les personnes vaccinées par une croix au front avec l’huile. Croyez que Je puis guérir les persones vaccinées, et ceci s’accomplira. Votre huile du Vendredi-Saint est votre meilleur moyen de guérir les personnes vaccinées. »

Jésus a dit : « Mon peuple, il y a des personnes malignes qui Me haïssent, et ils veulent retirer tous les livres qui citent Mes paroles dans la Bible. En Allemagne, vous avez comment Hitler a eu des sessions d’incendies de livres pour se débarasser des livres qui les contredisaient. Il vous faudra peut-être cacher vos Bibles afin qu’elles ne soient pas brûlées par les malins. Apportez vos Bibles à Mes refuges où elles seront protégés de la destruction. Vous allez avoir à combattre entre le bien et le mal, mais ne craignez pas, car J’apporterai Ma victoire sur les malins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez comment il est nécessaire pour Mes croyants de venir à Mes refuges pour la protection contre les malins après l’Avertissement et le temps de conversion. Je séparerai les malins de Mes croyants à Mes refuges, où Mon ange de refuge empêchera l’entrée par les malins. C’est pourquoi Mes fidèles doivent oeuvrer à convertir leurs parents et amis pour qu’ils aient une croix au front par les anges. Seuls Mes croyants avec une croix au front seront permis à Mes refuges. Je séparerai les chèvres de Mes moutons, et les chèvres seront projettées en enfer. Mes fidèles recevront leur récompense dans l’Ère de la Paix et plus tard au ciel. »

Vendredi, le 7 mai, 2021
(Premier Vendredi)

Jésus a dit : « Mon peuple, lorsque S. Paul a montré une lettre dans laquelle l’Église s’accordait, les Païens converits étaient heureux de de ne pas être obligés d’être circoncis. Ils devaient quand même suivre les Commandements et certaines lois Mosaïques. Dans l’Évangile Je Me concentrais sur les deux Grands Commandements de M’aimer et d’aimer votre prochain tel que vous-mêmes. C’est l’amour spirituel dans vos cœurs qui touche Mon Coeur. Tout comme J’ai donné la parabole de la Vigne comme étant Moi, et vous les branches, ainsi je veux que Mes fidèles produisent le fruit de vos bonnes actions et votre tentative de partager votre foi avec les autres. Lorsque vous serez devant Moi lors de votre jugement, Je vous demanderai combien vous M’avez aimé ainsi que votre prochain. Je verrai quelles bonnes actions vous apportez, et combien de personnes vous avez aidé à convertir à la foi. Ensuite Je dirai : « C’est bien Mon bon et fidèle serviteur, entrez dans votre joie éternelle avec Moi au ciel. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu vois comment les gens d’Alaska vivent à partir du sol avec du poisson, du petit gibier, ou de l’orignal. Lorsque tu vois le style de vie indépendante, ceci te rappelle comment tu as préparé ton refuge. Tu as un puits pour ton eau, et tes panneaux solaires pour activer ta pompe à eau. Tu as entreposé beaucoup de nourriture qui pourrait être multipliée et reconstituée avec de l’eau. Tu as des toilettes à chasse d’eau et une dépendance en réserve. Tu as une chapelle pour la Messe et l’Adoration perpétuelle. Tu as de la literie, des oreillers, et des couvertures pour le sommeil. Je t’enverrai du chevreuil pour la viande, et Mes anges et S. Joseph vont construire ton gratte-ciel dans ta cour pour le surplus de gens. Mes anges placeront un bouclier invisible sur ton refuge, et te protègeront des malins pendant la tribulation. Je purifierai la terre des malins, et Je vous conduirai dans Mon Ère de la Paix »

Samedi, le 8 mai, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai choisi de parmi le monde car vous n’êtes pas de ce monde. Le monde M’a haït et les gens du monde vous haïront et vous persécuteront à cause de votre foi en Moi. Lorsque vous vous opposez à l’avortement, lorsque vous honorez le mariage et non la vie en concubinage, et lorsque vous vous opposez aux armes biologiques empoisonnées, aux vaccins du virus, vous serez persécutés par les communistes de la gauche qui haïssent Dieu. Demeurez fermes en vos croyances et en vos libertés, même si on vous oppose. Demeurez fermes en votre croyance à M’adorer dans l’église, même si les malins veulent fermer vos églises. Vous pensez des pensées célestes, même si les médias et la gauche vous persécutent à cause de vos croyances. Fiez-vous à Moi de vous protéger lors de la tribulation qui approche. »

Jésus a dit : « Mon peuple d’Amérique, vous ne vous êtes pas engagés à invalider l’élection Présidentielle de 2020, alors vous devez maintenant souffrir tout de la part de l’agenda de la gauche socialiste. Vous avez perdu des emplois à cause de la fermeture de le Pipeline Keystone. Vous avez du chaos à la frontière Mexicaine qui permet à plusieurs brigands et assassins de causer des crimes dans vos villes. Les Démocrates promeuvent de soutirer des fonds de la police, et vous avez de grosses augmentations de crimes dans vos villes. Vous voyez de l’argent qui est distribué aux immigrants illégaux. On dépense des trillions de dollars pour le Covid et envers d’autres propositions à venir pour l’infrastructure et le New Green Deal. Si le Sénat n’arrête pas ce gaspillage, vous vous trouverez en banqueroute et votre dollar perdra sa valeur. Les communistes socialistes veulent un rachat pour contrôler votre population, et vous prépare à accepter l’Antichrist. Priez que votre peuple va commencer à attaquer votre agenda socialiste, ou bien vous allez perdre toutes vos libertés. »

Dimanche, le 9 mai, 2021
(Fête des Mères)

Jésus a dit : Mon peuple, lorsque S. Pierre a vu descendre les dons du Saint-Esprit, sur les fidèles et les Païens, il a fait baptiser les Païens dans la foi. Vous voyez plusieurs personnes recevoir le don des langues de la part du Saint-Esprit. Même si vous Me recevez dans Mon Saint Sacrement, vous recevez aussi Dieu le Père, et Dieu le Saint-Esprit, car Nous sommes Trois Esprits en Un Seul Dieu de la Sainte Trinité. Servez-vous donc de vos dons pour partager votre amour avec tout le monde. »

La Sainte Mère a dit : Mes chers enfants, Je suis la Sainte Mère pour tous les fidèles qui aiment mon Fils, Jésus. Je bénis toutes les mères qui ont enfanté en cette vie. Vous aimez vos enfants, et vous devez faire ce que vous pouvez pour les aider à grandir physiquement et spirituellement en ce monde. Les mères sont responsables pour ces âmes, alors enseignez leur à prier, et donnez-leur un bon exemple de comment ils doivent aimer Dieu et s’aimer les uns les autres. Enseignez-leur la prière du chapelet et de porter le scapulaire brun, tout comme j’ai enseigné aux enfants à Fatima. Les enfants doivent aimer leurs mères, s’occuper d’elles. Je placerai Mon mateau de protection sur toutes les familles et leurs enfants. »

Lundi, le 10 mai, 2021
(S. Damien)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu la Chine communiste ébrécher vos machines à voter Dominion pour interférer avec votre élection Présidentielle 2020, et voler la Présidence. Avec ce pouvoir dérobé, Biden a fermé la Pipeline Keystone, et a causé de la terreur et du chaos à la frontière Mexicaine en ouvrant l’accès aux frontières. Maintenant la drogue et le trafic des humains est dominant. La dépense proposée donne tellement d’argent que les gens n’ont pas besoin de chercher à travailler, et les commerces ont de la difficulté à trouver des employés. Si le Sénat ne cesse pas la dépense de trillions de dollars, vous pourriez voir une banqueroute dans votre pays, et un dollar à valeur réduite. Priez que votre peuple va lutter pour s’opposer à ce rachat de plusieurs de vos libertés par le gouvernement, ou bien vous aurez un rachat communiste. Cessez de promouvoir ces vaccins d’armes biologiques empoisonnées du Covid qui sont pires que le virus du Covid lui-même, car ils ruineront votre système immunitaire, et plusieurs vont mourir avant la venue du prochain virus meurtrier. Ce changement de votre ADN par les vaccins est irréversible. Seule une bénédiction avec l’huile du Vendredi-Saint peut sauver les vaccinnés de la mort. Priez pour un retour au bons sens de votre peuple, et cessez ce rachat du gouvernement gonflé. »

Mardi, le 11 mai, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, J’ai dit à Mes apôtres qu’il Me fallait les quitter, afin de leur envoyer le Saint-Esprit avec le don des langues de feu. Une fois la venue du Saint-Esprit, il ont eu Ses dons de courage pour leur permettre d’aller et convertir les gens à la foi.
Dans la première lecture, S. Paul et Silas ont pû convertir le géôlier et sa famille à la foi. Le geôlier a nettoyé leurs blessures causées par la rossée, et leur a donné un repas. Ils se sont tous réjouis dans le Seigneur. Mon peuple a été béni avec le Baptême et la Confirmation, alors vous devez avoir le même courage des dons du Saint-Esprit pour aller et évangéliser les âmes à la foi. Vous devez partager votre foi et votre amour avec tous ceux qui veulent entendre la Parole de Dieu, et mettre en œuvre leur amour envers Dieu. Rendez-Moi louange et reconnaissance pour votre don de la foi, et allez de l’avant pour partager votre foi avec les autres. »

Comments

Comments are closed.