-->

April 7 to 13, 2021

April 18, 2021

Mercredi, le 7 avril, 2021 (Route vers Emmaus)

Jésus a dit: “Mon fils, lorsque Je suis apparu aux deux disciples sur la route vers Emmaus, ils ne M’ont pas reconnu au début. Ils décrivaient comment J’ai été crucifié, et comment ils ont entendu les femmes dire qu’elles M’avaient vu à la tombe. Je leur ai ensuite décrit toutes les Écritures qui référaient à Moi. Le soir, ils M’ont invité à souper, et lorsque J’ai rompu le pain pour eux, il M’ont reconnu. Ils ont dit combien leurs coeurs brûlaient en eux lorsque Je leur expliquais les Écritures. Je suis ensuite disparu de leur vue, et les deux disciples ont expliqué aux autres apôtres leur expérience avec Moi. Les apôtres étaient incrédules du fait que J’étais ressuscité d’entre les morts.”

Jésus a dit: “Mon fils, tu as apporté tes reliques à Buffalo pour venir en aide au prêtre avec son exorcisme des démons d’un jeune homme de 20 ans. Le prêtre s’est servi de la relique de Ste Lucie ainsi que de sa croix et l’huile de chrisme. Tu as été témoin du cri perçant et du tremblement du jeune homme de la part des démons qui l’ont affecté pendant quatre heures. À la fin de la sixième session, le jeune était calme, mais le prêtre sentait qu’il y avait d’autres démons à chasser. Avant cette session, le jeune avait de la difficulté à dormir à cause des voix des démons, et il a fait plusieurs visites à l’hôpital. Il te faudra peut-être encore faire un autre voyage dans quelques semaines, Garde le et sa famille dans tes prières, puisque tu as été témoin en première instance de cette possession diabolique.”

Jésus a dit: “Mon peuple, vous devez poursuivre votre Neuvaine de le Miséricorde Divine que vous avez commencée le Vendredi Saint. C’est en cette fin de semaine le Dimanche de la Miséricorde; vous devez alors aller à la Confession ce samedi-ci ou samedi prochain. Vous pouvez aussi accumuler des grâces en surplus lorsque vous priez devant l’image de Ma Miséricorde Divine que vous avez vue dans votre vision. Ayez une intention pour votre famille lorsque vous faites ces prières. Vous pouvez gagner une indulgence plénière par vos intentions de prière pour les âmes de votre famille lorsque vous aurez complété cette Neuvaine. Je vous aime tous, et Je vous donne la bénédiction de Ma Miséricorde Divine pour guérir les âmes dans votre famille. Rendez-Moi grâce et louange pour tout ce que Je fais pour vous.”

Jeudi, le 8 avril, 2021

Jésus a dit: “Mon peuple, dans l’Évangile Mes apôtres étaient stupéfiés que Je pouvais apparaître et disparaître dans Ma chair. Je leur ai dit: ‘ La paix soit avec vous.’ Je leur ai montré Mes blessures et J’ai mangé du poisson grillé pour démontrer que Je n’étais pas un fantôme, mais que J’avais de la chair et des os après Ma Résurrection. Mes apôtres étaient heureux de Me recevoir en leur milieu. J’ai fait plusieurs apparitions: au tombeau, sur la route vers Emmaus, dans la Chambre Haute, et plus tard en Galilée. Je voulais que Mes apôtres écartent toute incroyance en Ma Résurrection, et qu’ils croient que J’étais Présent parmi eux en Mon Corps glorifié et ressuscité. Peu après, Je les bénirais par l’Esprit-Saint, afin qu’ils puissent aller évangéliser les gens à Ma nouvelle Église Catholique. Ma souffrance sur la croix est une réparation pour tout péché, passé, présent, et à venir. J’aime tous Mes fidèles au point de mourir pour le pardon de leurs péchés. Soyez reconnaissants pour Mon don de la guérison spirituelle dans la Confession alors que vos péchés sont pardonnés par l’absolution du prêtre. Venez donc à Moi aussi souvent que possible puisque vous avez besoin du pardon de vos péchés.”

Groupe de Prière :
Jésus a dit : « Mon fils, tu es conscient combien il est difficile d’exorciser les démons alors que tu as été témoin d’un exorcisme à Buffalo, N.Y. Tu sais aussi que plusieurs démons sortent des volcans en éruption. Je t’ai averti que J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges au temps opportun. Une fois rendu à ton refuge, tu auras ton ange de refuge, Ste Méridia qui protègera ton entrée des malins et des démons qui imiteront les gens. Ton ange aura le pouvoir d’empêcher ceux sans la croix au front d’y entrer, ainsi que les démons. Fie-toi à Mon pouvoir de te protéger du mal pendant la tribulation. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous remercie de continuer votre Neuvaine de la Miséricorde Divine avec les lectures du jour. Rappelez-vous de venir à la Confession pendant la prochaine semaine. Ma Divine Mséricorde s’étend sur vous tous, même maintenant. Indiquez vos intentions pour les âmes de vos familles qui ont grandement besoin de vos prières. Même si les membres de vos familles sont éloignés de Moi, ayez foi en Ma Divine Miséricorde par vos prières, et votre famille pourrait être sauvée. »

Jésus a dit : « Chères personnes de ce groupe de prière, Je vous remercie pour tout votre jeûne et les prières et les pénitences que vous avez offerts pendant le Carême. Vous célébrez maintenant la célébration de Ma Pâques, et vous êtes à la veille de partager un repas bien mérité, alors que vous venez vers Moi dans la prière. J’aime tous Mes guerriers de la prière, et vous méritez cette récompense pour votre patience et vos pénitences. »

Jésus a dit : « »Mon peuple, chaque jour vous voyez comment Biden et les Démocrates veulent vous racheter en un gouvernement de style communiste qui va au-delà du socialisme. La première tentative de rachat débutera en retirant vos droits à des armes. Vous verrez ensuite les vaccins obligatoires et les passeports du vaccin Covid qui seront contraints avec des menaces d’enprisonnement et d ‘amendes sévères si vous ne vous faites pas vaccinés. Lorsque vos vies seront menacées, J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges de protection où Je pourvoirai à tous vos besoins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, lors de plusieurs messages Je vous ai dit comment J’apporterai Mon Avertissement avant la prochaine attaque meurtrière du virus, et avant les vaccins obligatoires. Lors de l’Avertissement J’avertirai Mes fidèles que vous devrez quitter pour Mes refuges après les six semaines de conversion. Je suis mort pour sauver vos âmes de vos péchés, et Je vous donne Mes refuges de protection pour endurer la future tribulation de l’Antichrist. »

Jésus a dit : « Mon peuple, il y a plusieurs façons par lesquelles vous pouvez permettre aux démons d’entrer dans votre âme. Les démons se servent des mauvaises habitudes telles la boisson en excès, le jeu, l’adoration de Satan ou les cristaux, et les péchés sexuels. Une fois que vous êtes dans la prise des démons, il faudra plusieurs exorcismes et de la grâce pour vous séparer des démons. Évitez en instance ces péchés afin de protéger votre âme. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous attire à Moi par vos prières, vos bonnes actions, et votre réception de Mes sacrements dans la Confession et la Sainte Communion. Je vous demande de toujours mettre votre confiance complète en Moi et en Mes grâces qui vous conduiront à travers la tribulation qui vient. Vous verrez une lutte à se produire entre Mes bonnes gens et Mes anges contre les malins et les anges démons. Ce sera la bataille finale que Je gagnerai pour Mes fidèles. Tous Mes fidèles seront dans Mes refuges, et les malins seront tués et châtiés en enfer. Mes fidèles seront ensuite conduits dans Mon Ère de la Paix où il n’y aura aucune mauvaise influence, et vous serez préparés à être des saints sur la voie vers le ciel lorsque vous allez mourir. »

Vendredi, le 9 avril, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, les apôtres ont eu une expérience antérieure de lorsqu’ils n’ont pas attrapé de poisson toute la nuit. Lorsque J’ai demandé à S. Pierre d’abaisser les filets, il l’a fait pour Me plaire, mais il ne s’attendait pas à attraper quoique ce soit. Ils ont ensuite attrapé une telle bonne prise qu’ils ont fait signe à un autre bateau de leur venir en aide. Les deux barques furent remplies à presque sombrer. S. Pierre a ensuite dit : ‘Éloigne Toi de moi, Seigneur, car je suis un pécheur.’ (Luc 5:8) De nouveau à la mer de Tibériade, J’ai demandé à Mes apôtres s’ils avaient fait quelque bonne pêche. J’étais dans Mon Corps ressuscité et les apôtres ne M’ont pas reconnu. Ils ont alors abaissé leurs filets et ils ont attrapé 153 poissons. Ils ont ensuite réalisé qui J’étais, et ils se sont empressés vers la rive pour Me rencontrer pour le déjeuner. C’était Ma troisième apparition après Ma Résurrection. (Jean 21:1-14) Il y a ici leçon de foi comme lorsque J’appelle Mon peuple à faire quelque chose pour Moi. Vous devez imiter S. Pierre et Me suivre avec une foi aveugle sans questionner Mes motifs. Je sais ce qui est bon pour vous, alors lorsque Je suggère quelque chose, c’est pour votre meilleur intérêt. Fiez-vous donc à Moi en tout ce que Je vous demande, et vous aurez votre récompense. »

«Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes familiers comment Moïse a levé le serpent d’airain sur un poteau pour guérir les Hébreux des morsures de serpent. Ce caducée est un symbole du serment que prennent les médecins lorsqu’ils promettent de guérir les patients au lieu de les tuer. Vous avez une FDA pour approuver les médicaments à donner à vos citoyens. C’est triste que des compagnies de drogue fabriquent des drogues et des injections sans prendre de responsabilité quant aux effets que les drogues auraient à l’endroit des gens. Les vaccins Covid sont dangereux car plusieurs personnes en tombent malades et certains de ceux qui sont vaccinés en meurent. Mais ce renseignement n’est pas partagé avec le public. Avec tellement de mauvaises réactions, ces vaccins devraient être retirés du marché, et non imposés aux gens. Ces vaccins ruinent les systèmes immunitaires des gens, et lors du prochain virus, plusieurs vont mourir sans un bon système immunitaire pour combattre le virus. Le pire de ce problème est que le virus et les vaccins font tous partie d’un effort pré-planifié pour tuer des millions de personnes afin de réduire la population. Vos chefs sont derrière ce complôt, et ils mentent au plublic au sujet du besoin des vaccins, nonobstant de rendre les passeports du vaccin un moyen de vous soutirer vos libertés. À la fin, ces malins seront tués et châtiés en enfer. Refusez de prendre tout vaccin Covid ou vaccin de la grippe, même si les autorités menacent de vous tuer. Je protègerai Mes fidèles à Mes refuges. »

Samedi, le 10 avril, 2021

Jésus a dit : « J’ai soufflé sur Mes apôtres pour qu’ils reçoivent le Saint-Esprit, et des langues de feu les ont recouverts à la Pentecôte. Une fois que Mes apôtres ont eu le courage des dons du Saint-Esprit, ils sont allés proclamer Ma ‘Bonne Nouvelle’ et ils ont guéri un estropié. Lorsque les Pharisiens les ont conduits devant le Sanhédrin, ils les ont méprisés et les ont avertis de ne pas parler de Moi en public. Avec le courage de l’Esprit-Saint, S. Pierre a dit : ‘Nous devons obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes.’ (Actes 4:19, 5:29)
Ce principe s’applique beaucoup aux lois humaines qui défient les lois de Dieu. Vous avez une décision de la Cour Suprême qui déclare légale l’avortement, mais Mon Cinquième Commandement dit que vous ne devez tuer personne, même le non-né. Vous voyez de nouvelles réclamations d’avoir un vaccin et une puce dans le corps. Ces lois que vous n’êtes pas obligés d’obéir menacent votre santé et vos libertés. Ces lois sont un moyen que les malins tentent de se servir pour réduire la population et le contrôle des personnes. Vous devez définitivement vouloir obéir à Mes lois plutôt que les lois humaines. Je vous protègerai avec Mes anges à vos refuges, alors ne craignez pas les lois humaines qui défient Mes lois. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez de nouveaux tremblememnts de terre, des volcans qui font éruption, des tornades qui endommagent vos voisinages, et des feux causés par la sécheresse et des disettes d’eau. Dans votre vision, vous voyez des feux et ceci se produit chaque année dans l’Ouest. Il y a plusieurs sources d’eau dans l’Ouest, et ils ont des pénuries d’eau chaque année. Dans l’Ouest ils comptent sur la Rivière Colorado et la fonte de la neige pour leur eau. Même dans votre région des Grands Lacs, vous voyez trois pouces d’eau de moins que l’an dernier, et votre niveau est à la baisse de deux pouces de la normale. Vous avez seulement 60% de votre chute de neige. Vous voyez aussi plusieurs volcans qui font éruption, ainsi que davantage de tremblements de terre. Vous avez un nombre constant de tornades qui peuvent causer beaucoup de dommage. Préparez-vous car vos désastres naturels vont rempirer en guise de punition pour tous vos avortements et les affaires manquées des Démocrates. Vous êtes à deux doigts d’un effondrement du dollar et d’une inflation possible, alors que les Démocrates impriment plus d’argent que ce que vous valez. Fiez-vous à Moi de vous protéger des vaccins, de la puce dans le corps, et du futur virus meurtrier, lorsque Je vous appellerai à Mes refuges. »

Dimanche, le 11 avril, 2021 (Dimanche de la Miséricorde Divine)
Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous aime tous tellement, et Je verse sur vous tous Mes grâces et Ma miséricorde. Ste Faustine a reçu une grande mission de promouvoir Ma Miséricorde Divine et de faire répandre Mon image sur toute la terre. Vous pouvez gagner des grâces en surplus en priant devant Mon portrait de Ma Miséricorde Divine. Je vous remercie tous, vous qui avez prié la Neuvaine de la Miséricorde Divine, et qui êtes allés à la Confession pour compléter les exigeances. Je sais que plusieurs d’entre vous priez le Chapelet de la Miséricorde Divine à 3.00 p.m. heures. Continuez de concentrer votre vie autour de Moi, et vous obtiendrez Ma récompense au ciel. Vous Me verrez étendre Ma Miséricorde Divine sur vous lors de Mon Avertissement. Ce sera Ma bénédiction sur tous les pécheurs qui auront l’occasion de convertir leurs vies. »

S. Thomas t’est spécial, Mon fils, car tu t’es marié le jour de sa fête, le 3 juillet. Je sais que tu n’hésites pas à M’aimer, et à suivre Mes requêtes.

Lundi, le 12 avil, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, J’ai dû expliquer à Nicodème ce que veut dire être né de nouveau dans l’Esprit-Saint. Il ne comprenait pas ce que voulait dire être né de nouveau. Je lui enseignais combien il est important d’avoir le Saint-Esprit dans sa vie. Je fus baptisé par S. Jean Baptiste et vous vous rappelez comment la Colombe de l’Esprit-Saint et la voix de Mon Père furent présentes. Vous recevez les dons du Saint-Esprit lors de votre Baptême et plus tard lors de votre Confirmation. C’est le Saint-Esprit qui transforme vos vies pour vivre dans l’Esprit. C’est votre expérience de renaître qui vous aide à vivre avec la Sainte Trinité à vos côtés. Alors faites Moi appel lors de vos tribulations, et Je demanderai à Mes anges de vous venir en aide. »
Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez que la plupart des cas Covid sont reliés au Royaume Uni et les virus variants de l’Afrique du Sud. Ces nouvelles variantes sont plus contagieuses que le virus original Covid. Certains des nouveaux vaccins ne tuent pas ces virus variants, et les personnes vaccinées répandent ce virus variant aux personnes non vaccinées. Les personne vaccinées sont les propagateurs, et ces personnes pensent qu’il est sauf de circuler parmi les gens. Il y a trois états qui observent un accroissement dramatique de cas Covid et la plupart de ces cas sont des cas de la variante du Royaume Uni. Sans un vaccin qui puisse tuer ce virus, il se répandra rapidement. Les vaccins ruinent vos systèmes immunitaires, ce qui est pourquoi J’ai dit aux gens de ne pas prendre les vaccins et d’éviter les tests. Vous pourriez voir une autre fermeture dans vos demeures. Tentez de renforcer votre système immunitaire avec de la Vitamine C et D ainsi que des capsules d’Aubépine et de l’extrait de Sureau qui a un tamiflu naturel. Vous pouvez aussi bénir les gens avec votre huile du Vendredi Saint. Refusez de prendre tout vaccin qui réclame guérir ces variantes. Si vos vies sont en danger à cause de ces variantes, Je vous appellerai à la sauvegarde de Mes refuges où Je vous guérirai de tout virus. »

Mardi, le 13 avril, 2021

Jésus a dit : « Mon fils, tu as vu comment plusieurs souffrent du Covid-19 et autres maladies. Lorsque tu es béni par une bonne santé, tu ne dois pas penser combien les autres sont malades. En général, tu pries pour les malades, mais lorsque quelqu’un que tu connais est malade, ceci t’est familier. Tu pries pour tes amis au Michigan qui sont malades du Covid à l’hôpital. Lorsque des personnes dans ta famille sont malades, c’est un plus grand problème de les nourrir et de pourvoir à leurs besoins. Chaque membre de la famille a ses propres tâches, mais une fois qu’ils sont malades, alors le reste de la famille a sa propre tâche. Ceci pourrait être du nouveau pour ceux qui ne font pas la cuisine ou autres tâches ménagères. Vous pouvez tous aider, même s’il vous faut faire quelque chose auquel vous n’êtes pas habitués. C’est alors que vous apprenez à apprécier ce que les membres de la famille font pour s’entr’aider. Continue de prier pour les malades et de prier qu’ils puissent s’améliorer bientôt. Je vous aime tous et lorsque vous êtes malades, vous apprenez à Me remercier davantage pour votre bonne santé. Vous devez tous endurer de la maladie de temps à autre, alors étendez-vous à venir en aide aux membres de votre famille lorsqu’ils seront malades. »

Comments

Comments are closed.