-->

March 31 to April 6, 2021

April 10, 2021

Mercredi, le 31 mars, 2021

Jésus a dit: “Mon fils, tu es familier avec ces endroits de refuge que tu as visités pendant tes voyages. Je t’ai donné des messages au sujet de refuges depuis plusieurs années. Ceci a fait partie de ton ministère de venir en aide aux gens pour préparer à la tribulation à venir. Je t’ai dit que Je Me servirais de Mes refuges pour séparer Mes fidèles des malins qui ensuite seront tués et châtiés en enfer. Je t’ai même dit comment plusieurs de Mes messagers parleront de refuges en cette fin des temps. Si quelqu’un veut te critiquer de parler au sujet de refuges, laisse-les, car ils apprendront au sujet de Mes refuges lors de l’expérience de Mon Avertissement. Demeure fidèle à tes missions de préparer les gens à la tribulation, et d’établir ton propre refuge. Tu as bien fait tes préparations, et tu as suivi Mes directions en tout ce que Je t’ai demandé. Tu auras ta récompense de t’être demeuré fidèle lors de Mon Ère de la Paix, et plus tard au ciel.”

Jésus a dit: “Mon peuple, vous voyez différentes façons de réduire la population du monde par l’avortement, l’euthanasie, les guerres, les virus, et les vaccins. C’est Satan et ses suivants par les gens du monde uni qui tentent constamment de trouver des moyens de réduire la population. Les malins sont derrière l’aide aux cliniques d’avortement et la promotion de l’avortement pour tuer les non-nés. Même les méthodes de limitation des naissances empêchent davantage de naissances vivantes. Ces mêmes malins promeuvent l’euthanasie, ou le meurtre des gens d’âge d’or ou de gens qui désirent le meurtre de pitié pour ceux qui souffrent. On se sert aussi de guerres pour réduire la population. Se servir de virus et de vaccins pour réduire la population est une nouvelle tactique dont on se sert récemment pour accroître le nombre de morts. Les malins veulent moins de gens car il est plus difficile de contrôler un grand nombre de personnes. Mon peuple doit prier pour ce nouveau meurtre se servant de virus biologiques meurtriers et de vaccins désignés à tuer un grand nombre de personnes.”

Jeudi, le 1er avril, 2021 (Jeudi Saint)

Jésus a dit: “Mon peuple, vous êtes familiers avec la Dernière Cène qui s’est passée pendant le temps de la Pâques. Ceci commémorait le sang de l’agneau sur les cadres et le linteau des portes, pour que l’ange de la mort passe au-delà des demeures des Hébreux. À la Dernière Cène J’ai célébré la Pâques avec Mes disciples. Je leur ai d’abord lavé les pieds tel en exemple d’être un serviteur du peuple. J’ai ensuite célébré la Première Messe par la consécration du pain et du vin en Mon Corps et Mon Sang. On fait ceci maintenant à chaque Messe. Ce soir vous revivez La Dernière Cène qui est le premier jour du Triduum. Je suis maintenant l’Agneau sacrifié qui fut offert sur la croix pour le salut de l’humanité et pour le pardon de vos péchés que J’ai portés sur la croix. Soyez reconnaissants pour le don de Mon Eucharistie.”

Vendredi, le 2 avril, 2021 (Vendredi Saint 3.00 a.m.)

Jésus a dit: “Mon peuple, vous comprenez le sens de Mon 3.00 hres p.m. car c’est l’heure de Ma mort le Vendredi Saint. L’heure de 3.00 a.m. est importante le dimanche de Pâques car c’est l’heure de Ma Résurrection. J’aime tout Mon peuple et vous remercie de prier en cette cérémonie à 3.00 hres a.m. le Vendredi Saint. Vous avez vos bols d’huile extra vierge avec des flammes sur les mèches qui ont flotté dans l’huile. Vous avez prié vos 33 Actes des Apôtres, et vos 7 Salve Régina. Je bénirai cette huile avec votre foi en Moi pour qu’elle serve à guérir les gens de leurs maladies. Vous pouvez aussi prendre cette huile et mettre une croix aux fronts des gens qui ont été vaccinés afin que leur système immunitaire soit guéri, et qu’ils survivent à la prochaine attaque de virus. Croyez qu’ils peuvent être guéris par Ma puissance, et cela se produira. D’autres peuvent être guéris à Mes refuges alors qu’ils regarderont Ma croix Lumineuse dans le ciel. Avant que le prochain virus soit relancé, J’apporterai Mon Avertissement, et Je vous appellerai à Mes refuges après les six semaines de conversion qui n’auront aucue influence sur le diable. Rappelez-vous de vous débarasser de tous vos cellulaires, TV, ordinateurs, et appareils d’internet pour ne pas être défiés par les yeux de l’Antichrist. Fiez-vous à Moi de pourvoir à vos besoins pendant tout le temps de la tribulation.”

(Cérémonie de 3.00 p.m. le Vendredi Saint) Jésus a dit: Mon peuple, c’est aujourd’hui une fête solenelle qui commémore Ma mort sur la croix, et il n’y a pas de Messe. Mon sacrifice sur la croix est le nouveau sacrifice que vous revivez à chaque Messe. J’ai donné Ma vie afin que Mon Précieux Sang puisse apporter le salut à tous ceux qui acceptent Mon offrande. Vous lisez comment le centurion a reconnu Ma Divinité. Le rideau du Temple fut fendu en deux en guise d’un de Mes signes de Ma gloire et Ma puissance. Vous avez eu un retour en arrière au temps où vous avez vu un rideau miraculeux de Lumière qui est apparu sur le mur de votre chapelle lors de Mon Crucifiement à la Douxième Station du Chemin de Croix. Ce fut pour vous un signe des miracles qui se produiront dans votre chapelle. Par Ma mort sur la croix, J’ai libéré des âmes de l’esclavage de leurs péchés, et ceci a ouvert les portes du ciel à ceux qui étaient dignes d’y entrer. J’ai reposé dans le tombeau pendant trois jours jusqu’à ce que vous célébriez Ma Résurrection le Dimanche de Pâques. Réjouissez-vous dans Mon grand amour que J’ai donné Ma vie pour vous tous et vous sauver de vos péchés.”

Samedi, le 3 avril, 2021 (Veillée Pascale)
Jésus a dit: “Alleluia, Mon peuple, Ma Résurrection fut glorieuse alors que la Lumière de Ma Résurrection a brûlé une image sur Mon Suaire. Les femmes qui sont venues à la tombe vide furent acceuillies par Mon ange. L’ange a dit: (Luc 24:5-7) ‘Pourquoi cherchez-vous Celui qui est Vivant parmi les morts? Il n’est pas ici, Il est ressucité. Rappelez-vous comment Il vous a parlé alors qu’Il était encore en Galilée, Il faut, disait-Il que le Fils de l’Homme soit livré aux mains des pécheurs, qu’Il soit crucifié, et qu’il ressuscite le troisième jour.’ J’ai accompli Ma prophétie lorsque Je suis ressuscité d’entre les morts. Ce fut Mon plus grand miracle, et Je donne espoir à tous Mes fidèles qu’ils ressusciteront au dernier jour. Cette promesse de vie éternelle avec Moi au ciel est le rêve de chaque croyant Chrétien. En recherchant Mon pardon de vos péchés, et en suivant Mes Commandements d’amour, vous pouvez voir s’accomplir cette promesse lors de votre vie prochaine avec Moi.”

Dimanche, le 4 avril, 2021 (Dimanche de Pâques)

Jésus a dit: “Alleluia, Mon peuple, votre prêtre était plus animé en célébrant Ma Résurrection du tombeau vide. Mes apôtres se sont souvenus comme Je leur avait dit que Je ressuciterais le troisième jour. Lorsqu’ils sont alors allés voir Mon tombeau vide, ils ont cru en Mes paroles. Vous voyez toutes les fleurs glorieuses sur l’autel, et vous avez la joie d’une nouvelle vie dans la nature et en Moi. Je suis toujours avec vous, mais il vous faut Ma force car vous vivez toujours votre jour du Vendredi Saint avec la pré-tribulation. Je vous aime tous tellement, et Je suis heureux de voir une église remplie de vos visages heureux,même s’il vous fait porter vos masques. Le ciel entier aussi célèbre le Dimanche de Pâques, lorsque vous avez vu tous Mes anges et Mes saints dans votre vision. Même au sein de vos difficultés, vous partagez Ma Résurrection glorieuse. Vous êtes Mon peuple Pascal, et Je vous donne espoir de vous voir élevé au dernier jour pour partager l’éternité avec votre Sauveur.”

Lundi, le 5 avril, 2021

Jésus a dit: “Mon peuple, vous avez de scélérats qui règnent toujours sur votre peuple. Après Mon glorieux miracle de Ma Résurrection, les Juifs ont payé les soldats pour qu’ils disent au peuple que Mes disciples ont transporté Mon Corps alors qu’ils dormaient. Les Juifs ne voulaient pas admettre que Je suis ressuscité des morts, et que la pierre fut retirée. Maintenant, en vos jours, vous êtes conduits par les scélérats du jour lorsque la Chine, l’Italie, et
l’Allemagne ont ébréché vos machines à voter Dominion et ont ajouté à Biden des votes non enregistrés. Vous avez eu une menace contre vos juges de la cour, ou payés, tout comme les soldats pour garder le silence, et ils ont permis aux Démocrates tricheurs de gagner l’élection Présidentielle. Vous avez maintenant des scélérats dans vos compagnies pharmaceutiques et votre média qui promeuvent les vaccins qui rendent les gens malades ou les tuent à cause des vaccins. Tout autre produit avec de tels effets nocifs aurait été retiré du marché, mais il n’y a aucune responsabilité légale à l’endroit des compagnies pharmaceutiques qui tuent des gens avec leurs vaccins corrompus qui ne tuent pas le virus. Toutefois des médicaments tels Ivermectin et hodroxychloroquine qui tuent actuellement le virus et guérissent les gens ne sont pas permis. Ce virus et les vaccins nano messagers ARN sont ce dont on se sert pour ruiner vos sytèmes immunitaires innés pour que le virus puisse tuer plusieurs personnes lors de la prochaine attaque du virus. Vous pouvez noter que le diable est derière ces malins car ils veulent à dessein réduire la population. Ne craignez pas, Mon peuple, car Je vous donne Ma bonne huile bénite du Vendredi Saint pour guérir les croyants vaccinés ou les injections contre la grippe, et Je guérirai les gens à Mes refuges. Évitez tout vaccin contre le virus ou la grippe qui pourraient ruiner votre système immunitaire.”

Jésus a dit: “Mon peuple, pendant ces dernières semaines vous avez noté un accroissemnt d’activité de tremblement de terre le long de la côte de la Californie. Je vous ai donné plusieurs visions et des messages de San Francisco qui tomberait dans l’océan à cause d’un gros tremblement de terre le long de la faute San Andreas. Avant qu’un tel événement puisse se produire, J’avertirai Mes fidèles de quitter cette ville de San Francisco. Ils peuvent venir à Mes refuges loin de la ville afin d’être protégés. Cet événement d’un tremblement de terre majeur pourrait se produire à n’importe quel temps. Plusieurs qui ne sont pas croyants pourraient mourir. Ce ne serait que l’un de plusieurs événements qui pourraient bientôt se produire. Priez pour les âmes non préparées, car leurs âmes pourraient avoir à se présenter pour faire face à leurs jugements.”

Mardi, le 6 avril, 2021

Jésus a dit: “Mon peuple, dans les Écritures, Marie Madeleine fut la première personne à voir Mon Corps ressuscité. Mon Corps est tellement glorifié qu’elle ne M’a pas reconnu jusqu’à ce que J’appelle son nom par amour pour elle. Je Me suis montré à Mes disciples car ils avaient besoin de courage et la preuve de Ma Résurrection. Mes apôtres seraient Mes témoins de Mon don du salut pour les âmes. Ce fut Ma souffrance et Ma mort sur la croix qui ont racheté le peuple de leurs péchés. Il a fallu Mon attouchement personnel à leur endroit pour qu’ils croient car ils ne croyaient pas les premiers témoins personnels que Je leur ai donnés. Même maintenant, il n’y a pas beaucoup de gens qui croient en Ma Présence Réelle dans Mes Hosties consacrées, mais Je suis quand même Présent même au milieu de leur manque de foi. Fiez-vous à Moi que Je marche quotidiennement avec vous, et encore plus lorsque vous Me recevez dignement dans la Sainte Communion. Je vous ai laissés avec Moi-même dans Mon Hostie, même si Je suis monté au ciel dans Mon Corps.”

Comments

Comments are closed.