-->

March 24 to 31, 2021

April 7, 2021

Mercredi, le 24 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, dans la première lecture vous avez lu comment le Roi Nabuchodonosor contrôlait son peuple en exigeant que les gens s’inclinent devant la statue d’or qu’il avait fait fabriquer. Shadrach, Meshack et Abed Nego étaient des Hébreux, et ils n’adoraient que le l’Unique Vrai Dieu. C’est pourquoi ils ne s’inclinaient pas devant la statue d’or du Roi. Ceci a causé au Roi de faire jeter dans la fournaise ardente les trois hommes. Mais leur foi en Moi fut vengée lorsque J’ai envoyé Mon ange les protéger du feu. Alors le Roi a cru au Dieu des Hébreux, et il a retiré sa statue. De par les années vous avez vu comment tellement de martyrs préferaient mourir, plutôt que d’abandonner leur foi en Moi. Ceci est une véritable épreuve de votre foi en Moi, si vous avez jamais à faire face à mourir pour votre foi en Moi par le martyre. Je vous ai demandé de mourir à vous-mêmes, mais de devenir martyr, est une question de la force de votre foi. Je vous ai dit à pluseiurs reprises que Je vous appellerais à Mes refuges lorsque les malin menaceront de vous tuer tous. Fiez-vous à Moi et à la protection de Mes anges en tout temps. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez les démons qui s’apprêtent à dévorer autant d’âmes que possible, tout comme un groupe de requins. Lorsque vous priez ou adorez Mon Saint Sacrement, vous êtes en un endroit en sûreté car les démons respectent Mon pouvoir sur eux. Le matin vous pouvez Me consacrer tout ce que vous ferez, et Ma protection sera sur vous toute la journée. Alors que vous approchez de la Semaine Sainte, il serait bon de venir à la Confession cette fin de semaine. Vous pourriez aussi venir à la Confession une semaine avant ou une semaine après le Dimanche de la Miséricorde pour accomplir votre Neuvaine de la Miséricorde Divine. Ceci est le temps le plus sacré de l’année, alors venez tous aux cérémonies de la Semaine Sainte pour accroître vos défenses contre les démons qui sont maintenant très actifs. Continuez de prier pour tous les membres de la famille que vous pouvez aider en plaçant un bouclier de protection contre les démons tout autour d’eux. Vous êtes dans un combat spirituel pour sauver des âmes, alors continuez d’aider à sauver votre famille de l’enfer.»

Jeudi, le 25 mars, 2021
(Annonciation de Marie)

La Sainte Mère a dit : « Mes chers enfants, aujourd’hui la fête de Mon Annonciation est un des grands moments de ma vie, lorsque j’ai donné mon ‘fiat’ à S. Gabriel que j’accepterais le plan de Dieu sur moi d’être la mère de Son Fils, Jésus. S. Gabiel m’a dit comment le Saint-Esprit viendrait sur moi, afin que je puisse continuer à demeurer vierge. Ce fut un autre grand miracle dans ma vie. J’ai dit ‘oui’, même si je serais vulnérable à me voir enceinte avant le mariage. Le plan de Dieu fut accompli lorsque S. Jospeh m’a pris dans sa demeure alors que l’ange lui a dit que le Saint-Esprit était mon Époux. L’acceptation de la Volonté Divine faisait en tout temps partie de ma vie. C’est ainsi que tous mes enfants devraient accepter chacune de vos missions dans la vie comme étant votre ‘fiat’ de votre plein gré. Continuez de prier vos chapelets quotidiens et d’aller souvent à la Confession pour plaire à mon Fils. »

Jésus a dit : « Mon peuple, plusieurs prennent innocemment le vaccin Covid car il sera bientôt obligatoire, et il l’est déjà dans certains endroits comme en Israël. Je sais que Je vous ai déjà dit de ne pas prendre ce vaccin car ils pourrait ruiner votre système immunitaire. Bon nombre de personnes ont déjà subi de mauvais effets en prenant ce vaccin, et 5% parmi eux, qui ont eu de mauvais symptômes, sont morts. Je vous ai dit que vous pourriez prendre l’Huile du Vendredi Saint pour prier et oindre ceux qui ont été vaccinés. Cette huile protègera Mon peuple du nouveau virus qui pourrait tuer les personnes vaccinées. J’apporterai Mon Avertissement avant que le nouveau virus soit relâché. Après l’Avertissement et le temps de conversion, J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges où ils seront guéris de tous virus en regardant Ma croix lumineuse dans le ciel. »
N.B. Nous distribuons des feuillets comment faire de l’huile du Vendredi Saint à 3.00 heures a.m. Ceci est aussi sur mon site web.

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez plusieurs tentatives de rendre obligatoires les vaccins, ou bien l’on pourrait vous nier l’accès aux magasins ou aux églises. Lorsque les autorités vous forceront de prendre contre votre gré ce vaccin, ceci pourait mettre votre vie en danger. Ce sont ceux qui ont été vaccinés qui seront en danger de mourir lors de la prochaine attaque du virus. Si vos vies sont menacées par cette nouvelle menace contre le fait de refuser ce vaccin, Je vous appellerai alors à Mes refuges où vous serez protégés par Mes anges. Ne craignez pas car ceci fait partie d’un plan par les élites de réduire la population, mais Mon pouvoir dépasse celui des malins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, ces nouvelles tours 5G répandent beaucoup plus de radiation que les tours 4G précédentes. Si vous le pouvez, vivez loin de telles tours. Si vous pouvez ajuster vos cellulaires à ne recevoir que des signaux du 4G, il y aura moins de radiation de micro-ondes qui proviendront de votre cellulaire. Si vous pouvez toujours vous servir de signaux 4G, alors n’achetez pas ou ne vous servez pas de la puissance des cellulaires 5G . Priez que ces systèmes 5G ne causeront pas davantage de cancer à cause de cette radiation. »
N.B. Vous pouvez vous protéger de la radiation EMP en vous servant de produits Blushield à www.blushield.us.com

Jésus a dit : « Mon peuple, il est de plus en plus difficile d’acheter une maison usitée car l’approvionnement de maisons usitées est à la baisse. Ceci occasionne aux acheteurs d’offrir des offres primes pour acheter une maison, car il y a grande demande pour de telles demeures. Même les nouvelles demeures sont plus dispendieuses car les matériaux et les coûts de main-d’oeuvre sont à trois fois le coût à cause de la pénurie de matériaux pendant ce temps du virus Covid. Vous devez prier pour les nouveaux couples afin qu’ils puissent trouver et avoir les moyens d’acheter une maison neuve ou usitée. Priez S. Joseph de leur venir en aide. »

Jésus a dit : « Mon peuple, les Démocrates tentent de passer de la législation radicale qui pourait changer les exigences du vote, de changer les lois du genre, et des lois plus restricites du contrôle des armes. Une telle législation exigerait 60 votes pour outrepasser tout flibustier. Si les Démocrates éliminent le flibustier, il n’y aura alors que 50 votes et un bris à l’égalité de voix de la part du Vice-Président pour passer n’importe quelle législation. Priez que la règle du Sénat soit maintenue, ou bien plusieurs projets de lois radicaux seront passés et ruineront votre pays. »

Jésus a dit : « C’est grossier de la part de Biden d’accuser le Président Trump d’avoir causé la crise aux frontières, alors que c’est Biden qui a ouvert votre frontière par son Ordre Exécutif. Les enfants sont envoyés sans leurs parents au-delà de votre frontière et les conditions sont très serrées. Certains envoient par bus les miigrants illégaux à toutes sortes de communautés, et ils causent des problèmes là où ils sont envoyés. Les Démocrates veulent davantage de votes, mais le prix de vos problèmes pourrait endommager plusieurs de vos comunautés. Priez que vos chefs se seront de bons sens pour limiter les traverses de vos frontières.»

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes fortunés cette année que vos églises seront ouvertes pour le Triduum et le Dimanche de Pâques. Prenez avantage de cette occasion de venir à tous ces services. Ce Carême est une bonne préparation à l’Avertissement qui vient et à la tribulation. N’oubliez pas d’être prêts à faire votre huile du Vendredi Saint à 3.00 a.m. heures le Vendredi Saint. Cette huile sera une bénédiction pour oindre tous ceux qui ont été vaccinés qui pourraient mourir de la prochaine attaque de virus. Priez que ces gens seront guéris avec cette huile ou en venant aux refuges pour la guérison. »

Vendredi, le 26 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, pendant Mon temps sur la terre, J’ai gardé un secret que J’étais le Messie. Si les gens lisaient les Écritures, il M’auraient reconnu par Mes miracles. J’ai guéri les aveugles, les sourds, les malades, et même les lépreux. J’ai ressuscité Lazare et d’autres de la mort. J’ai multiplié le pain et le poisson pour les 5,000 et les 4,000 personnes. J’ai marché sur l’eau, et J’ai calmé la tempête de la mer. Mais Mon plus grand miracle fut Ma Résurrection des morts. J’ai parlé en paraboles, mais Je les ai expliquées seulement à Mes apôtres. Éventuellement, J’ai admis Ma Divinité aux prêtres chefs, et c’est pourquoi ils M’ont crucifié à cause de blasphème, mais en réalité Je leur disais la vérité. Vous aussi serez éprouvés pour votre croyance en Moi car les vilains Me haïssaient car ils étaient conduits par Satan. Fiez-vous à Moi de vous protéger contre le harcèlement de la part des malins. À cause de votre foi Catholique, vous serez persécutés mais en temps opportun. Je vous appellerai à la protection de Mes refuges. Vous passerez votre temps à Mes refuges pendant la tribulation de l’Antichrist. Je séparerai Mon peuple des malins à Mes refuges, où Mes anges ne permettront pas aux malins d’entrer. J’enverrai la destruction sur les malins, et ils seront châtiés en enfer. Mon reste fidèle aura sa récompense dans Mon Ère de la Paix et plus tard au ciel. Priez pour aider à vos familles et à vos amis d’éviter l’enfer. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez des gens qui recoivent des étiquettes d’identification pour que les malins puissent savoir qui a reçu le vaccin et qui ne l’a pas reçu. Vous verrez bientôt que ces vaccins seront obligatoires afin que les élites puissent contrôler le peuple. Lorsque vos vies seront menacées parce que vous n’avez pas obéi de prendre le vaccin Covid, J’apppellerai ensuite Mon peuple à Mes refuges. À Mes refuges, vous serez guéris de tout virus, et Mes anges vous protègeront par un bouclier d’invisibilité des malins qui veulent vous tuer. Plusieurs de ceux qui ont pris le vaccin vont mourir lors de l’attaque du prochain virus. C’est pourquoi ils doivent être oints avec l’huile du Vendredi Saint, ou s’ils sont croyants, ils peuvent être guéris à Mes refuges. Fiez-vous à Moi de protéger Mes croyants à Mes refuges. J’apporterai Mon Avertissement, et on dira aux personnes vaccinées de se convertir pour être sauvées. Les croyants seront conduits à Mes refuges et seront guéris lorsqu’ils regarderont Ma croix lumineuse. Mon reste fidèle sera protégé contre les malins par Mes anges. »

Samedi, le 27 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, les tremblements de terre sont un des signes de la fin des temps, alors que la terre va trembler. Vous êtes à la veille de commencer la Semaine Sainte avec le Dimanche des Rameaux de Ma Passion. Les gens ont vu Mon signe de ressusciter Lazare des morts, alors ils M’acceuillent avec des rameaux lorsque J’entre à Jérusalem. Ces Pharisiens ont conduit plusieurs prophètes à leurs morts, et Je serais traité de la même façon. Soyez prêts à venir à toutes les cérémonies de la Semaine Sainte, lorsque votre foi envers Moi sera centrée sur Ma mort et Ma Résurrection. Pendant le Carême vous avez accompli plusieurs pénitences et sacrifices par vos aumônes pour venir en aide aux gens. Vous allez bientôt célébrer ma Résurrection lors du Dimanche de Pâques. Demeurez fidèles à votre foi en Moi, quoique vous ayiez à souffrir pendant cette vie. Car vous vous préparez à la joie de votre vie prochaine avec Moi au ciel. Toute votre souffrance sur la terre sera bien valable car vous Me verrez lors de votre propre résurrection au dernier jour. »

Dimanche, le 28 mars, 2021
(Dimanche de la Passion ou des Rameaux)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous venez de lire le récit de Ma trahison, mort, et bientôt vous lirez au sujet de Ma Résurrection. Vous avez aussi lu comment S. Pierre M’a renié trois fois, même alors qu’il avait auparavant dit qu’il mourrait pour Moi. Vous êtes tous pécheurs comme S. Pierre, et vous M’avez renié par vos péchés. Heureusement, vous pouvez venir à Moi lors de la Confession et Je pardonnerai vos péchés avec l’absolution du prêtre. Je vous ai dit comment vous serez persécutés, et vous êtes maintenant restreints des magasins pour ne pas avoir un permis d’identité que vous avez été vaccinés. Vous voudrez peut-être entreposer de la nourriture pour quelques mois si vous ne pouvez pas aller à vos épiceries. Vous commencez à voir comment vos chefs commencent à mettre en oeuvre le communisme en vous contrôlant par ces permis d’identité du vaccin. Si vos vies sont menacées, Je vous appellerai alors à Mes refuges, et Je multiplierai votre nourriutre même avant que vous veniez à Mes refuges. »

Lundi, le 29 mars, 2021
Jésus a dit : « Mon peuple, Marie a versé une huile dispendieuse sur Mes pieds et Ma tête. Judas l’a critiquée pour ne pas l’avoir vendue et d’avoir donné l’argent aux pauvres. Mais Je l’ai remerciée car elle Me préparait pour Ma sépulture. Les Pharisiens voulaient tuer Lazare et Moi-même car plusieurs Juifs croyaient en Moi car J’avais ressucité Lazare des morts. Les personnes vaccinées pouraient mourir lors de la prochaine attaque de virus. C’est pourquoi J’ai révélé que la bénédiction avec l’huile du Vendredi Saint pourrait guérir de telles personnes. Préparez-vous, Mes fidèles, car ceux qui sont fidèles, qui n’ont pa été vaccinés, seront traités comme des citoyens de deuxième classe. Sans ce permis d’identité du vaccin, vous pourriez être restreints de certains magasins et de certains événements. Éventuellement les autorités vont vous menacer de quarantaine, et même vous mettre en prison pour ne pas avoir pris le vaccin. Si vos vies sont en danger, Je vous appellerai à la sauvegarde de Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon fils, Je te donne de nouveau une prévision de ce que sera la revue de ta vie, car Je veux que tu sois prêt, puisque Mon Avertissement se produira bientôt pendant ton temps. Tu vois comment les Démocrates veulent le contrôle total de votre peuple, et ils vont perpétuer cette crise de Covid penr tenter de forcer tout le monde à être vacciné. Une fois qu’une bonne partie de votre peuple aura été vacciné, les autorités vont tenter d’obliger le vaccin pour tous. Ils se serviront de permis d’identité du vaccin, et ceux qui seront sans le permis ne pourront pas entrer dans les magasins ou acheter leurs articles d’épicerie. Lorsque vos vies seront au risque pour ne pas avoir pris le vaccin, J’apporterai Mon Avertissement, et Je vous appellerai à Mes refuges pour la protection par Mes anges. Je vous ai souvent dit de NE PAS prendre le vaccin ou celui contre la grippe, car vous pourriez mourir lors de la prochaine attaque du virus. Fiez-vous à Moi de multiplier votre nourriture, si vous ne pouvez pas aller à l’épicerie. Ce moyen du contrôle en se servant de vaccins, est le début d’une emprise communiste. »

Merdredi, le 31 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon fils, tu es familier avec ces endroits de refuge que tu as visités lors de tes voyages. Je te donne des messages au sujet des refuges depuis plusieurs années. Ceci fait partie de ton ministère de venir en aide au gens pour préparer à la tribulation à venir. Je t’ai dit que Je Me servirais de Mes refuges pour séparer Mes fidèles des malins, et qu’ensuite les malins seront tués et châtiés en enfer. Je t’ai même dit comment combien de Mes messagers parleront des refuges, de les laisser seuls, car ils seront ensuite éduqués au sujet des refuges lors de Mon expérience de Mon Avertissement. Demeure fidèle à tes missions de préparer les gens à la tribulation, et à dresser ton propre refuge. Tu as bien fait par tes préparations, et tu as suivi Mes instructions en tout ce que Je t’ai demandé. Tu auras ta récompense pour M’avoir été fidèle lors de Mon Ère de la Paix, et plus tard au ciel. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez différentes façons de réduire la population mondiale par l’avortement, l’euthanasie, les virus, et les vaccins. C’est Satan et ses suivants du monde uni qui tentent constamment de trouver des moyens pour réduire la population. Les malins sont ceux qui aident les cliniques d’avortement et qui promeuvent l’avortement pour tuer les non-nés. Même les méthodes de limitation des naissances empêchent des naissances. Ces mêmes malins promeuvent aussi l’euthanasie ou le meurtre des personnes âgées ou ceux qui désirent la mort de ceux en douleur par l’euthanasie pour ceux qui souffrent. On se sert des guerres pour réduire la population. De se servir de virus et de

Comments

Comments are closed.