-->

March 10 to 16, 2021

March 21, 2021

Mercredi, le 10 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, dans le passé, le peuple Juif offrait le sang de bétail en guise d’offrande à Mon endroit. Mais maintenant Je suis venu sur la terre en tant qu’homme-Dieu, afin d’être le sacrifice ultime pour tous les péchés de l’humanité. C’est par Mon Précieux Sang sur la croix que J’ai lavé vos péchés de votre âme. J’ai payé le prix en rançon pour vos âmes, et il n’est plus nécessaire d’avoir des sacrifices d’animaux. À chaque Messe vous avez le sacrifice non-sanglant de la Messe, et J’effectue la transubstantiation du pain et du vin en Mon Corps et Mon Sang. Ce miracle que J’accomplis à chaque Messe, est une bénédiction pour tous Mes fidèles, et vous Me recevez dignement dans la Sainte Communion. Vous avez avec vous Ma Présence Réelle dans votre âme, alors soyez reconnaissants que Je vous aie laisser Mon don de Mon Saint Sacrement. J’aime visiter chaque âme lorsque vous Me recevez dignement dans la Sainte Communion. Je vous aime tous tellement, et Je désire que vous aussi vous M’aimiez. »

Jésus a dit : « Mon fils, votre nouvelle Administration vous coûte déjà davantage pour acheter votre essence pour faire fonctionner votre voiture. Vous dépendez plus sur vos essences fossiles pour 80% de vos besoins d’énergie. Lors de tes propres préparations pour faire fonctionner indépendamment ton refuge, tu as des combustibles fossiles et des panneaux solaires. C’est le bois, le kérosène, et le propane que Je devrai multiplier pour que tu puisses chauffer ta maison et faire la cuisson. Tes lumières, l’eau du puits, et tes pompes de puisard peuvent obtenir de l’électricité par tes panneaux solaires et tes piles. Votre nation peut aussi se servir de panneaux solaires, mais il n’y en a pas assez pour remplacer vos combustibles fossiles. Même ton petit réseau hors système de 12 panneaux et 12 piles pourraient satisfaire tà tes besoins électriques pour le coût de $13,000 y inclus le contrôleur et l’invertisseur. Ton investissement quelque peu coûteux peut pourvoir de l’électricité tout au long de l’année sans le réseau pour plus que la dûrée du temps de la tribulation. Tu t’es fié à Moi de pourvoir aux besoins de ton refuge, et tu es prêt à t’occuper des gens que Je t’enverrai. Fie-toi à Moi pour tous tes besoins pendant toute la tribulation. »

Jeudi, le 11 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l’Évangile du jour J’ai chassé un démon muet, et les gens étaient stupéfiés que J’aie le pouvoir sur les anges déchus. Ils parlaient de Béelzéboul, qui est le ‘Seigneur des moustiques’, dont Je me servais des pouvoirs diaboliques. Mais Satan n’est pas divisé, et Je Me servais des pouvoirs de Dieu, puisque Je suis la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Vous avez été témoins des milliers de mouches dans votre chapelle avant qu’elle soit consacrée. Béelzéboul fut chassé par l’eau bénite, le sel béni, et la longue forme de la prière de Saint Michel. Vous avez ensuite eu un prêtre pour exorciser la chapelle et la propriété. Votre chapelle a maintenant été bénite avec plusieurs miracles de lumière dansante sur le mur. Pendant la tribulation il vous faudra Ma protection et celle de Ste Méridia, votre ange de refuge. Vous êtes finalement un refuge, et Mes anges agrandiront votre refuge pour accomoder davantage de gens. Laissez à vos anges, et S. Joseph, votre contre-maître, à déterminer ce qu’il y a à construire et comment le chauffer. Je vous remercie de préparer votre demeure en un refuge viable. »

Jésus a dit : ‘Mon peuple, ce dont vous parlez concerne combien de personnes se font vacciner, mais elles ne savent pas que le prochain virus va les tuer. Des chercheurs ont vacciné des animaux et au début ils furent guéris du virus. Une fois qu’un nouveau coronavirus fut donné aux même animaux, il sont tous morts d’une attaque immunitaire à leur propres corps. Ceci pourrait arriver à tous les humains qui ont été vaccinés, et ils pourraient mourir par millions lors de la prochaine attaque de virus. J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges avant la prochaine attaque du virus pour les guérir. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous faites une neuvaine à S. Joseph en vue de son prochain jour de fête. Cette année est spéciale car vous honorez S. Joseph pendant toute l’année. Mon fils, fais une prière spéciale à S. Joseph car il sera ton entrepreneur lorsque ton refuge sera agrandi. »

Jésus a dit : « Mon peuple, plusieurs d’entre vous demandez quand J’apporterai Mon Avertissement car il fut promis, mais Je n’ai pas donné de date. Il viendra pendant un moment désespéré lorsque J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges. Je vous ai demandé de faire de ce Carême un temps de préparation à l’Avertissement. Venez souvent à la Confession afin d’éviter de voir l’enfer lors du temps de la revue de votre vie. Préparez une àme pure afin d’être prêts à Me rencontrer lors de votre mini-jugement. »

Jésus a dit : « Mon peuple, cette facture récente de $1.9 trillion est la cinquième infusion de l’argent du gouvernement pour tenter de venir en aide à votre économie endommagée par le Covid. Une telle dépense s’ajoute aux montants épouvantables d’argent de votre Dette Nationale, et il y la crainte d’un gonflement, ou d’une banqueroute lorsque vous imprimez davantage de monnaie qui poursuivra le même montant de biens, et ceci causera un gonflement et rendra votre argent sans valeur. Cette nouvelle Dette Nationale va hypothéquer l’avenir de vos enfants et petits-enfants. Il faut un plus grand contrôle de cet abandon inutile. Vous viendrez bientôt à Mes refuges, lorsque vous verrez un écroulement du marché de la bourse ou bien lorsque votre argent deviendra sans valeur comme au Vénézuela. »

Jésus a dit : « Mon peuple, J’inspire plusieurs fidèles à établir des refuges qui seront indépendants et qui survivront à des pertes de pouvoir, des sécheresses, des inondations, ou de la température sévère. Je demanderai à Mes anges de protéger tous Mes refuges même maintenant, afin que les gens ne soient pas blessés par les malins. Fiez-vous à Mon pouvoir et à Mes anges de vous guérir et de pourvoir votre nourriture, eau et combustibles. Mes anges vous protègeront des virus, des bombes, et même d’une attaque PEM. Rendez-Moi louange et grâce d’avoir agrandi tous Mes refuges et de pourvoir à vos besoins pendant la tribulation. »

Jésus a dit : « Mon peuple, alors que vous approchez de la tribulation de l’Antichrist, vous voyez d’autres signes tels les tremblements de terre, la famine et le fléau. Plusieurs tremblements de terre se produisent maintenant. Priez que ce supervolcan à Yellowstone ne fera pas irruption, ou bien vous aurez un été froid sans nourriture. Vous voyez plusieurs effets de votre présente attaque du coronavirus. Ceci est véritablement un pandémie ou un fléau. Suite à vos tremblements de terre et des attaques de virus, votre provision de nourriture pourrait se détériorer en une famine. Lorsque vos vies seront en danger, Je conduirai Mes fidèles à Mes refuges de protection. »

Jésus a dit : « Mon peuple, les gens du monde uni ont un plan pour tenter de réduire la population du monde à 500 millions de personnes, tout comme ils l’ont déclarè à Georgia Guidestones. Leur plan est de se servir de virus préparés en laboratoire et de vaccins pour tuer des millions de personnes. C’est pourquoi ils découragent l’usage de remèdes tels l’invermectine et l’hydroxychloroquine. Ce sont les nouveaux nanos vaccins promus par les médias, car lorsqu’un nouveau vaccin apparaît, les personnes vaccinées vont mourir lorsque le vaccin entrera en contact avec un nouveau coronavirus. C’est un plan des gens du monde uni de tuer des millions de personnes pour que l’Antichrist puisse contrôler moins de gens. C’est pourquoi J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges avant que le prochain coronavirus produit en laboratoire puisse être répandu de par le monde. Quittez votre demeure en vingt minutes lorsque Je vous appellerai à venir à Mes refuges. »

Vendredi, le 12 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l’Évangile du jour Je vous rappelle Mes deux grands Comandements de M’ aimer ainsi que votre prochain comme vous-mêmes. Aujourd’hui vous voyez comment le diable inspire ses sujets à tuer l’homme, car le diable haït le fait que l’homme a pris sa place au ciel. Vous êtes instruits que la Culture de la Mort que vous avez maintenant, où les malins veulent tuer les non-nés et promeuvent l’euthanasie en tuant les personnes d’âge d’or. Ces malins promeuvent aussi les guerres pour tuer les gens, et même la machine HAARP dont on s’est servi pour tuer les gens par des températures sévères et des tremblements de terre. Le complôt le plus récent est de tuer des millions des personnes en se servant de virus et des soit-disants vaccins. Plusieurs ne comprennent pas le mal scientifique de comment les Chinois se servent de virus bioarmes pour tuer et contrôler les gens partout de par le monde. L’autre complôt est comment les médias annoncent les véritables guérisons de ce coronavirus en se servant d’invermectine et d’hydroxychloroquine. Maintenant les malins promeuvent des vaccins qui semblent guérir les symptômes, mais qui véritablement ruinent vos systèmes immunitaires en plantant des semences du virus dans chaque cellule de votre corps. C’est alors que la prochaine attaque du coronavirus se répandra, que les personnes vaccinées vont mourir lorssque leur système immunitaire s’autodétruira. On encourage ces personnes innocentes de prendre ce vaccin qui tuera les personnes lors de la prochaine attaque du virus. C’est pourquoi plusieurs médecins sonnent l’alarme de ne pas prendre ce nano vaccin. Ils projettent même que 50 millions d’Américains vont mourir de cette nouvelle attaque du virus car votre système imunitaire outragira et vous pourriez mourir si vous avez pris le vaccin. J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges pour être guéris avant la prochaine attaque de virus. Ceux qui seront vaccinés, pourraient aussi être guéris à Mes refuges. Je M’occuperai de Mon peuple, mais vous devez entendre Ma locution interne de quitter vos demeures pour Mes refuges. En tout cas qui mettra votre vie en danger, Je vous appellerai à la sauvegarde de Mes refuges. Je vous aime tous et Je vous protègerai en vos besoins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez entendu des discours de la part de ceux qui promeuvent le vaccin qu’ il y aura une deuxième attaque du coronavirus. Les scientifiques ont déjà fait un grand montant de ce nouveau virus dans le laboratoire, et ils sont prêts à le disperser de par tout le monde, une fois qu’un grand nombre de personnes auront été vaccinées. Les Communistes Chinois oeuvraient avec certains de vos scientifiques pour produire le premier coronavirus-Covid 19. Les mêmes ont préparé un deuxième coronavirus qui causera la mort de beaucoup de personnes dans les rues comme vous l’avez vu dans la vision précédente. Ces malins vous disent ce qu’ils vont faire, et ensuite passent à l’action de ce plan malin. Les personnes vaccinées vont vite mourir après avoir été exposées à ce nouveau virus. Tout juste avant que les malins vont répandre ce nouveau virus, J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges, où vous serez guéris de tout virus. Fiez-vous à Moi de protéger Mon peuple des menaces de mort de la part de ces vilains qui suivent Satan. »

Samedi, le 13 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, J’ai dit aux Pharisiens que Je suis venu sauver les pécheurs et non les Pharisaïques. Je désire la miséricorde et non le sacrifice. Dans l’Évangile du jour (Luc : 18:9-14) J’ai donné une parabole au sujet d’un Pharisien et du publicain. Le Pharisien se pensait meilleur que le publicain, et il a commencé à prier dans le Temple. Son orgueil a encombré sa tentative de prier. Le publicain se frappait la poitrine, et il M’a demandé la miséricorde en tant que pécheur. Il est préférable d’être un humble serviteur plutôt qu’un vantard de vos biens et possessions. Vous êtes tous pécheurs, et en besoin de repentir. Un accroissement de prière et de bonnes œuvres devraient accompagner votre pratique de ce Carême. Alors que vous me placez au centre de votre vie, vous suivrez Mon agenda et non le vôtre. Le Carême vous donne l’occasion d’examiner votre vie pour voir comment vous pouvez vivre une meilleure vie spirituelle. Lorsque vous faites tout pour Moi, vous serez sur la bonne voie vers le ciel. Je remercie tous Mes fidèles qui Me rendent louange et grâce pour tout ce que Je fais pour eux tous les jours. »

Jésus a dit : « Mon peuple, maintenant que vous avez un Président Démocrate, il semble que vous avez moins de cas Covid et moins de décès Covid. C’est épatant comment la média de la gauche n’exagère pas les chiffres Covid autant qu’elle le faisait pour l’Administration Trump. C’est alors maintenant que plusieurs états relaxent les restrictions. C’est maintenant le temps pour que les étudiants retournent en classe, et les événements sportifs veulent un retour des foules. Vous observez le retour aux affaires d’ouvrir de nouveau car ils ont besoin de trafic pour survivre. Vos médias et votre gouvernement poussent les gens aux vaccins, et vous aurez peut-être des cartes d’identification pour montrer que vous avez été vaccinés. Je vous ai dit de ne pas prendre les vaccins car ils pourraient vous tuer lors de la prochaine attaque de virus. Votre gouvernement pourrait retirer vos droits de liberté, si vous refusez le vaccin Covid. Ceci pourrait devenir un défi avec le passage du temps. Mon peuple sera protégé à Mes refuges si vos vies ou vos libertés sont restreintes ou menacées. Fiez-vous à Moi de protéger vos vies quelques soient les nouveaux règlements de la gauche. »

Dimanche, le 14 mars, 2021
(Dimanche Laetare, Dimanche de la Joie)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez la haine radicale des Démocrates envers quiconque est conservateur et appuie Trump. Ils veulent régner et contrôler le peuple, et Mes fidèles sont une menace de les renverser. Ils vous opposent pour votre croyance, surtout ceux qui ne croient pas à l’avortement, aux lois du transgenre, et aux styles de vie homosexuelle. Leur haine à l’endroit des personnes conservatrices et religieuses est tellement amère qu’ils veulent vous soutirer votre liberté de parole, car ils ne veulent entendre rien de religieux à Mon endroit. Ces radicaux veulent défier Mes Cinquième et Sixième Commandements. Ils pourraient un jour rechercher Mes fidèles pour vous tuer. Lorsque ces radicaux renforceront des lois à votre endroit, vous n’avez pas besoin de leur obéir si cela viole Mes lois. Obéissez en premier Mes lois, car c’est Moi en premier que vous adorez. Soyez attentifs lorsque les malins voudront venir vous tuer pour ne pas avoir pris la puce dans votre corps, ou un vaccin, ou contre votre foi en Moi. C’est alors que Je vous appellerai à la sauvegarde de Mes refuges. Fiez-vous à Mon pouvoir qui est plus grand que celui des malins, et que les malins confronteront Ma justice en enfer. Mais Mes fidèles se réjouiront avec Moi dans Mon Ère de la Paix et plus tard au ciel. »
Lundi, le 15 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, lors des messages précédents J’ai averti Mon peuple de ne pas prendre ce nano vaccin Covid car il pourrait ruiner votre système immunitaire, et vous pourriez mourir lors de la prochaine attaque de ce virus.Vous avez maintenant vu cette explication de la part de plusieurs médecins qui ont fabriqué ce vaccin. Ce vaccin changera l’ADN de votre corps pour produire une protéine hérissée qui pourrait produire des anticorps qui ne tueront que le virus Covid-19 présent. Ces anticorps pourraient accabler les protéines immunitaires innées de votre corps qui combattent d’autres maladies, et pourrait détruire votre système immunitaire. Votre corps serait sans défense contre les coronavirus futurs qui sont différents du Covid 19. À l’arrivée de nouveaux virus, votre corps pourrait mourir si vous avez pris le vaccin Covid 19. Ce serait une situation de menace à votre vie pour tous ceux qui ont pris le vaccin. C’est pourquoi J’appellerai Mon peuple à Mes refuges pour être guéris avant l’arrivée d’une autre attaque de coronavirus. Vous serez tous guéris, même ceux qui ont reçu le vaccin Covid. Fiez-vous à Moi de protéger Mon peuple en regardant la croix lumineuse pour les guérir à Mes refuges. »

N.B. Le Père Michel a donné un remède pour les gens vaccinés. Prenez de l’eau d’exorcisme et une médaille miraculeuse et brassez le tout. Retirez ensuite la médaille et buvez l’eau.

Jésus a dit : « Mon peuple, vous savez combien J’ai souffert sur la croix pour tous vos péchés. Ceci était Mon plan de salut pour toute l’humanité. Vous souffrez tous possiblement d’abus verbal et physique pour l’amour de Mon Nom. Le Carême est votre occasion de changer votre vie et de venir à la Confession. Priez et offrez des aumônes pour venir en aide aux pauvres en leurs besoins. Allez et évangélisez des âmes à la foi lorsque possible, et priez pour des conversions. Priez pour cesser l’avortement et pour les âmes au purgatoire. Persistez en vos pénitences du Carême qui renforceront votre âme contre les tentations du diable. Priez aussi pour que les gens ne prennent pas le vaccin Covid, et pour la guérison de ceux qui ont déjà pris le vaccin. »

Mardi, le 16 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, Je suis le Grand Guérisseur de votre âme et votre corps. J’éprouve la foi des gens en guérissant d’abord les péchés de leur âme, ensuite Je guéris toute maladie physique du corps. Je guérirai aussi vos corps à Mes refuges lorsque vous regarderez Ma croix lumineuse, ou boirez l’eau de source. Comme vous le voyez il y a insistance au sujet de l’eau lors des deux lectures, et ceci représente les eaux curatives du Baptême, tout comme J’ai été baptisé par S. Jean Baptiste dans la rivière du Jourdain. Depuis que Je suis mort sur la croix, J’ai apporté le salut à toute l’humanité alors que Je suis mort pour vous libérer de vos péchés par le Baptême et la Confession. Ces sacrements guérissent vos âmes et purifient les péchés de votre âme. Vous vous préparez à la Semaine Sainte dans quelques semaines, et ceci est le temps le plus sacré de l’Année Ecclésiastique. Vos pénitences du Carême et vos aumônes vous préparent au déroulement du Carême lors de la Semaine Sainte. Je vous aime, et je veux guérir vos âmes de leurs péchés pour leur donner une nouvelle vie dans Ma Résurrection. »

Comments

Comments are closed.