-->

March 3 to 9, 2021

March 14, 2021

Mercredi, le 3 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, réjouissez-vous de venir à la Messe quotidienne en ce moment, car viendront des jours où vous ne serez plus capables de venir dans une église. Vous serez tout comme en Chine et en Russie lorsque vos églises seront fermées et enmurrées alors que la persécution des Chrétiens va rempirer. Les libéraux radicaux sont déterminés à poursuivre la vue du monde du diable sans Ma présence. Vous verrez comment sera votre vie lorsque les communistes vont racheter votre pays. Ce rachat sera votre punition pour tous les bébés que vous avez tuès par l’avortement. Les malins vont tenter de tuer tous Mes croyants, et c’est pourquoi J’ai demandé à Mon peuple de construire des refuges de protection. Fiez-vous à Moi et à Mes anges qui vous protègeront et pourvoiront tout ce dont vous aurez besoin pour survivre, avant que J’amène Ma victoire. Vous souffrirez votre purgatoire sur la terre à Mes refuges. »

Jeudi, le 4 mars, 2021
(S. Casimir)

Jésus a ditL « Mon peuple, lorsque vous regardez vos enfants, vous êtes bénis lorsque Je place en eux des âmes et la vie. La vie est précieuse et ne devrait pas être rejettée comme lors de vos avortements. Je pourvois à chaque vie un plan pour ce nouveau bébé, et vous ne devez pas refuser à vos bébés leur destin et Mon plan pour leurs vies. C’est pourquoi l’avortement est tellement méchant, car Satan vous pousse à accepter le fait que le meurtre de Mes bébés est légal. Ceci est un meurtre et c’est un abus ultime des enfants. Mes fidèles doivent parler en défense de ces pauvres enfants non-nés sans défense. J’applaudis ces fidèles qui protestent les avortements à toutes les cliniques et hôpitaux de Planned Parenthood. Continuez de prier pour mettre fin aux avortements car votre plus grande punition viendra à cause de ces meurtres. Ceci est la nouvelle holocauste qui perdure. »

Groupe de prière :

Jésus a dit : « Mon fils, Je veux que tu remercies tous ces gens qui apportent des fleurs en l’honneur de votre heure d’Adoration et pour M’honorer. J’apprécie beaucoup l’idée de rehausser cette célébration. Ce sont ces petites choses qui sont importantes au ciel. »

Jésus a dit : « Mon peuple, cela coûte cher d’avoir des troupes de la Garde nationale qui protège vos personnes du Congrès. Ces personnes craignent tout contre-coup des meutes qui ne veulent pas que les Démocrates pilonnent des projets de loi par le Congrès. Priez que le Sénat ne tente pas de se débarasser de ce flibustier qui exige 60 voies pour passer un projet de loi. C’est cette limite de 60 voies qui protège vos libertés dans le Sénat Américain. Priez que vos libertés ne soient pas retirées par les Démocrates. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez plusieurs divisions politiques et les Démocrates tentent de promouvoir tout leur agenda radical tel le contrôle pour voter, et comment vous devez traiter le genre qui détermine ce qu’est un homme et une femme. Priez que les Sénateurs Républicains demeureront unis contre ces projets libéraux de lois qui devraient être reniés. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Biden a signé des Ordres Éxécutifs qui permettront à ceux qui cherchent le refuge d’entrer dans votre pays sans restrictions. Ceci permettrait aux contagieux d’entrer, ainsi qu’aux membres des bandes de drogue et de ceux qui font le trafic humain. Ceci causera aussi plusieurs problèmes quant au logement de ces immigrants et leurs maladies pourraient répandre encore davantage les cas de Covid. Cette décision et d’autres vont sombrer votre pays politiquement et financièrement. Priez que les libertés de votre pays ne soient pas retirées de votre peuple. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez maintenant comment un de vos ennemis en Iran éprouve la résolution de votre nouveau Président de protéger ses troupes. Vous avez eu Trump qui vous a évité des guerres non nécessaires. C’est maintenant Biden qui est érpouvé, et vous devez prier de ne pas être attirés dans une autre guerre au Moyen-Orient. Priez que vous puissiez mettre fin à l’initation de nouvelles guerres. »

Jésus a dit : « Mon fils, jusqu’à maintenant tu n’as pas eu à voyager pour tes présentations à cause des tests du Covid et des vaccins nécessaires pour embarquer en avion. Il est plus sauf pour vous d’offrir des conférences Zoom pour répandre Ma Parole à plusieurs gens. Jusqu’à ce que vous appreniez qu’il est sauf de voyager sans des quarantaines, il est préferable d’évitrer de voyager et de poursuivre avec vos conférences Zoom. Priez que toute requête spéciale puisse être résolue. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous demande de réfléchir au sujet de vos pénitences originelles que vous avez débutées le Mercredi des Cendres pour voir si vous êtes demeurés résolus. Si vous avez chancelé, n’abandonnez pas, mais retournez à vos pénitences originelles. Je suis heureux que vous redoublez vos prières pour ces événements qui s’annoncent dans votre pays. Le Carême est un bon moment pour améliorer votre vie spirituelle de votre amour à Mon endroit. Détournez-vous de vos mauvaises habitudes car ceci est nécessaire pour suivre Mes voies dans vos vies. Demeurez fidèles à votre intention du Carême afin que ce Carême puisse améliorer votre vie. »

Vendredi, le 5 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, lors de la Messe, votre prêtre a parlé de ces letures qui impliquent la cupidité et le rejet. C’est la cupidité chez les frères de Joseph qui ont acquis de l’argent par la vente de Joseph pour vingt pièces d’argent. Ils ont aussi rejetté Joseph car il était le favori de son père. Dans la parabole de l’Évangile les locataires de la vigne étaient désireux d’hériter la vigne, et ils ont rejetté les serviteurs du roi et son fils en brutalisant certains et en tuant d’autres. Vous voyez le parallèle chez les Démocrates qui sont tellement cupides de pouvoir, qu’ils permettent même à d’autres pays étrangers d’ébrécher vos machines à voter par des millions de votes en faveur de Biden. Ils haïssaient et rejettaient tellement le Président Trump qu’ils ont tenté à deux reprises de le mettre en accusation par de fausses accusations. Les Démocrates sont si malins qu’ils ont tenté de réduire au silence les conservateurs en leur refusant la libre parole. Dans cette société de reniement, les compagnies Tech tentent d’éliminer de leurs plate-formes ces programmes conservateurs. Les mensonges des Démocrates sont tellement notoires qu’ils veulent nier aux conservateurs leurs emplois. Tout comme dans la parabole, le roi est venu et a brûlé leurs villes et en a tué quelques-uns. J’apporterai donc Ma victoire sur les malins, et et ils seront tués et châtiés en enfer pour leurs crimes. Soyez patients car Mes fidèles recevront leur récompense pendant Mon Ère de la Paix, et plus tard, au ciel. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu des tremblements de terre de 8.1, 7.3, et 7.4 autour de la Nouvelle-Zélande et d’un côté du Cercle de Feu (Ring of Fire). L’activité d’un côté peut se répandre aux autres plaques tout autour de l’Océan Pacifique. Alors que vous voyez surgir de nouveaux tremblements de terre, vous pourriez éventuellement voir certains effets le long de la faille San Andreas. Vous voyez aussi des signes d’émissions de soufre autour de Yellowstone où se trouve un super volcan qui tremble. Préparez-vous à de gros tremblements de terre qui pourraient se produire en Californie. Priez que quelques tremblements qui se produiront seront mineurs sans la perte de vie. »

Samedi, le 6 mars, 2021
(Ste Méridia, ange de prière de votre refuge)

Ste Méridia a dit : « Je suis Méridia et je suis devant Dieu. Je suis votre ange de votre groupe de prière et votre ange de refuge. Depuis que vous avez cessé votre groupe de prière à l’église, vous ne m’éliminez pas de votre présence. Veuillez placer mon image sur votre table pour me voir, car je suis votre ange du groupe de prière, et je ne veux pas que vous m’oubliiez. Priez-moi pour la protection de votre refuge qui se produira bientôt. Vous devez vous rappelez mon nom et comment je veille sur vous. Je sais que votre mémoire s’affaiblit quelque peu alors que vous vieillissez, mais je suis toujours ici, et vous devez reconnaître ma présence. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu es bien au courant des capacités de la machine HAARP qui change le climat et cause des tremblements de terre. Tu as vu les rapports comment elle peut former des tornades et même de très puissants ouragans par l’usage de micro-ondes. Dans la vision Je t’ai montré comment le Texas fut dévasté par la neige et la glace qui ont causé à des millions de gens de perdre leur pouvoir électrique. Ces personnes étaient désespérées de trouver des moyens de chauffer leurs demeures car ces températures froides ont brisé des records d’il y a plusieurs années. Vous priez pour que les gens du Texas retrouvent leurs vies normales. Vous avez entendu parler des tremblements de terre sévères et de l’activité volcanique près de la Nouvelle Zélande. Vous verrez d’autres événements sévères se répéter en plusieurs endroits variés. Rappelez-vous que vous êtes dans la pré-tribulation où vous verrez des signes de tremblements de terre, de famine, et de peste tels que prédits dans la Bible. Soyez prêts à Mes refuges, car Je vous enverrai des gens après Mon Avertissement. »

Dimanche, le 7 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, vous savez combien Mon zèle envers Mon Église Me consume, et vous permettez à vos chefs et à la maladie du Covid de restreindre vos sièges au tiers de votre capacité. Maintenant qu’il y a moins de cas de Covid et moins de décès, vous voyez les choses s’ouvrir davantage. C’est pourquoi vos églises devraient aussi s’ouvrir davantage. Lorsque les échangeurs de monnaie ont demandé un signe, Je leur ai dit qu’ils pourraient détruire le Temple de Mon Corps, et que Je le ressusciterais en trois jours. Ils ne comprenaient pas que Je parlais du Temple de Mon Corps et non le Temple physique lui-même. Tout comme J’ai chassé les changeurs de monnaie du Temple, ainsi Je veux purifier l’esprit intérieur de Mon peuple, ou votre Temple intérieur de votre péché que vous pouvez confesser dans la Confession. Vous avez entendu l’homélie décrire les trois conditions du péché. Il y a la connaissance du péché mortel et du péché véniel. Il y a aussi l’intention, ou la raison pour votre action. Ceci est suivi d’un acte de votre libre volonté d’accomplir une mauvaise action. Vous pouvez éviter votre péché en évitant les occasions du péché, ou d’éloigner dès le début de votre esprit les mauvaises tentations. Cette purification des mauvaises actions est l’intention de base du Carême de contrôler vos passions et vos désirs terrestres. En vous concentrant davantage à suivre Mes Commandements d’amour, vous aurez une vie plus sainte en tout temps. À la fin de votre vision, vous avez ressenti un besoin de toujours vous préparer au moment où J’apporterai Mon Avertissement. Vous devez aussi être prêts lorsque Je vous appellerai chez vous par la mort, si cela devait se produire avant l’Avertissement. En gardant un âme propre, vous serez toujours prêts à Me rencontrer lors de votre jugement. »

Lundi, le 8 mars, 2021
(S. Jean de Dieu)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu comment Je ne pouvais pas guérir quiconque dans Mon village natal de Nazareth parce que les gens qui y étaient n’avaient pas une vraie foi que Je pouvais guérir qulqu’un. Lors de tout miracle de guérison vous devez avoir la foi que J’ai le pouvoir de vous guérir. ©eci est vrai pour ceux à qui on fait appel pour guérir les gens en Mon Nom. La personne qui a besoin de guérison doit avoir la foi que Je puis les guérir, et la personne, qui guérit en Mon Nom, doit avoir la foi que Je puis guérir les gens. Dans le cas de lèpre, il y aussi une lèpre spirituelle du péché qui doit être guérie par le prêtre dans la Confession. Le péché est la pire maladie, car il vous sépare de Mon amour. En demandant Mon pardon dans la Confession, Je purifie votre péché, et vous êtes libérés par Ma grâce sanctifiante. C’est pourquoi Je vous demande de venir à la Confession au moins une fois par mois pour que vous gardiez une âme libérée du péché, et demeureriez toujours unis à Moi par l’amour. »

(Messe funéraire pour Margaret Mary McWhinney)
Jésus a dit : « Mon peuple, Margaret Mary a eu une longue vie à Mon service et elle est venue à Moi au ciel avec cette Messe. Elle était amie du Frère Moreta et sa famille depuis plusieurs années. Elle était reconnaisssante envers tous ceux qui sont venus à sa funéraille, et aussi envers tous ses gardiens pendant ses dernières années. Elle va prier pour toute sa famille et ses amis. »

(Messe de funéraille de Patricia Goode)
À la Messe après la Sainte Communion, Patricia a dit : Réjouissez-vous, car je suis au ciel et sans douleur. Même si je suis loin de vous, Je me rappelle toutes les occasions où vous nous avez donné des présentations. Maintenant, je vois tous les plans de Dieu se révéler devant moi. Vous serez véritalement éprouvés avec ce qui vient. Je prie pour vous tous et pour ma famille. Rappelez-vous de votre vieille amie, même s’il y a longtemps que nous nous sommes rencontrés. Que Dieu vous bénisse dans votre travail. »

Mardi, le 9 mars, 2021
(Ste Françoise de Rome)

Jésus a dit : « Mon peuple, il y plusieurs niveaux au ciel, et vous devez oeuvrer vers les niveaux élevés par vos bonnes actions et votre fidélité envers Moi en tout ce que Je vous demande. Les martyrs sont haut au ciel. Vous êtes tous des saints lorsque vous venez au ciel, mais quelque soit votre niveau, vous ressentirez une joie complète d’être avec Moi. C’est comme différentes grandeurs de coupes et vous êtes remplis jusqu’au haut par Ma grâce. C’est par ce que vous accomplissez dans la vie qui va déterminer le niveau qui vous sera accordé au ciel. Plus vous accomplissez à Mon endroit, le plus vous serez récompensés. Plus vous recevrez de dons sur la terre, plus on s’attendra de vous par vos actions. Ne vous contentez pas de seulement le premier niveau au ciel, mais tentez d’être avec Moi au niveau le plus élevé par ce que vos accomplissez dans la vie. »

Comments

Comments are closed.