-->

June 10 to June 15, 2020

June 30, 2020

Mercredi, le 10 juin, 2020

Jésus a dit: “Mon peuple, il est bon d’aller à la Messe lorsque cela va rouvrir, si votre paroisse n’est pas ouverte. Ceux qui vivent dans des pays communistes, savent combien les communistes athées suppriment la religion. Même maintenant vos autorités découragent la réouverture des églises. Puisqu’il y a moins de cas de virus, vos églises devraient rouvrir en petits nombres, au lieu de ne pas permettre aux gens d’aller à la Messe. Ce sont les prêtres braves qui ont des Messes pour le peuple. Vos gens et plusieurs prêtres permettent aux athées de contrôler leur vies dans un pays libre. Élie a demandé à son peuple s’ils étaient pour obéir à Dieu ou aux idoles de Baal. Lorsque vous ne protestez pas les athées qui adorent les idoles, c’est alors que vous ne Me laissez pas régner sur vos vies. Soyez braves at participez à la Messe lorsqu’offerte. Dans l’Évangile J’ai parlé d’obéir aux Dix Commandements, toutefois Black Lives Matter et Antifa initient des incendies, détruisent de la propirété, et volent des articles des magasins. Ces gens ne sont pas aimants et obéissants, alors pourquoi écouter leurs déclamations extravagantes de retirer les fonds à la police et faire leur listes d’exigences? Certains de ces anarchistes iront en prison pour leurs crimes. Ce comportement n’est pas acceptable, et ne laissez pas cette canaille contrôler votre mode de vie. Ils ont besoin de prières et votre voix de désapprobation. Vos médias et les voix libérales tentent de s’emparer de votre gouvernement par la force, et il est peut-être temps d’appuyer davantage votre force policière et votre Garde Nationale pour vous protéger contre cette violence maligne.”

Jésus a dit: “Mon peuple, ces anarchistes de Black Lives Matter, Antifa, et leurs partisans, deviennent de plus en plus violents, surtout dans les états et les villes Démocrates. La police et la Garde Nationale ne tentent pas de mettre un arrêt à ceux qui font l’émeute et le pillage. Les malins tentent de rabattre la police afin de prendre le contrôle. Vos gens doivent se réveiller, car ces anarchistes malins tentent de renverser votre gouvernement. Lorsque la violence et le tir de la police va commencer, vous pourriez voir le début d’une guerre civile entre les libéraux violents contre les patriotes. Les malins veulent une telle guerre, mais votre gouvernement pourrait avoir à déclarer une loi martiale nationale pour protéger les gens des malins. Lorsque la violence de la fusillade sera sérieuse, Mes fidèles devraient peut-être à venir à Mes refuges pour éviter d’être tirés dessus. Rappelez-vous qu’une fois que vous venez à Mes refuges, vous y serez pendant toute la tribulation de l’Antichrist. Priez que la police et la Garde Nationale puissent réprimer toutes les protestations violentes. Fiez-vous à Ma protection lorsque vos vies seront en danger. Vous verrez encore davantage de chaos et de morts lorsque la deuxième vague de ce virus va tuer beaucoup de gens cet automne. Vous serez appelés à Mes refuges pendant l’arrivée de ce deuxième virus.”

Jeudi, le 11 juin, 2020
(ancienne Église – Corpus Christi)

À un endroit de rencontre pour la Messe, après la Sainte Communion, je pouvais voir une pédale d’accélération d’un autobus, et elle fut poussée au fond. Jésus a dit: “Mon peuple, vous voyez une pédale d’accélération poussée au plancher, représentant comment Je vais accélerer le temps des malins et de l’Antichrist. Je vous ai auparavant dit comment Je vais accélérer la terre sur son axe pour raccourcir le temps malin pour l’amour de Mes élus. Vous pouvez voir comment les fomenteurs de trouble de la gauche font tout pour agiter les gens au sujet de la question de la race. Ils tentent aussi de soutirer les fonds assignés à la police et de causer des émeutes et du pillage. Lorsque la fusillade va commencer, votre Président sera forcé de faire appel à la Garde Nationale pour protéger les gens et les petits commerces. Vous ne pouvez pas permettre aux anarchistes de tout contrôler, ou bien votre règle de la loi sera perdue. Priez que ces jeunes matamores de la gauche puissent être soumis, ou bien vous pourriez avoir une loi martiale. Vous ne voulez pas une guerre civile, mais si les choses continuent à rempirer, vous aurez une bataille entre la gauche et les patriotes. Le temps du diable est limité, alors faites appel à Mes anges de vous protéger avant que J’aie à appeler Mes fidèles à Mes refuges.”

Jésus a dit: “Mon peuple, vous savez que les yeux sont la fenêtre de l’âme. En certains cas vous pouvez voir l’amour dans les yeux d’une bonne personne. Dans d’autres cas, vous pouvez ressentir le mal qui émane d’une méchante personne. Je veux que Mon peuple aime tout le monde, même vos ennemis. JE SUIS l’amour, et si vous voulez venir au ciel, vous devez faire purifier vos péchés et aimer tout le monde. Vous voyez les méchants faire le mal, mais vous devez prier pour eux et les aimer. Il n’est pas facile d’aimer tout le monde, mais ceci est requis sur votre chemin vers la perfection.”

Jésus a dit: “Mon peuple, dans l’ancien calendrier de l’Église, vous célébrez aujourd’hui Corpus Christi. Je sais que plusieurs de Mes fidèles sont des fidèles de la Messe quotidienne, et il est difficile de trouver une Messe pendant ce temps de virus. Certains d’entre vous allez à l’Adoration de Mon Saint Sacrement, et vous êtes Mes précieux bien-aimés à cause de votre dévotion envers Moi. J’appelle Mes fidèles à s’étendre à venir en aide à sauver des âmes. Priez pour les âmes de votre famille afin qu’elles soient sauvées avant leur mort. Je vous aime tous, et Je veux que vous aussi M’aimiez.”

Jésus a dit: “Mon peuple, Je sais que Mes fidèles sont frustrés que certains pasteurs n’ont pas ouvert leurs églises pour que certains puissent aller à la Messe. Ceci est difficile lorsque votre évêque et votre gouverneur n’appuient pas la particpation à la Messe. Il y a des prêtres qui ont la Messe quotidienne. Si votre église n’a pas la Messe, priez que ces prêtres rouvrent. Vous pouvez aussi aller à une autre église où ils ont la Messe. Si vous en arrivez à la troisième étape de réouverture, vous pourriez voir plusieurs autres églises ouvrir au moins partiellement. Rendez-Moi louange et grâce pour que la Messe soit davantage disponible aux gens.”

Jésus a dit: “Mon peuple, ce n’est peut-être pas facile de porter le Saint Sacrement dans vos voisinages aujourd’hui, mais vous pourriez prier pour votre voisinage en procession alors que vous priez vos chapelets. Vous pourriez même laisser tomber du sel exorcisé le long de votre parcours. En vous étendant à tout le monde dans la prière, vous bénissez les gens de votre voisinage. Vous devez prier davantage pour calmer la violence dans vos rues. Ma puissance est plus grande que celle de tous les malins et les démons, alors faites-Moi appel de laisser Mes anges aller sur votre pays pour réprimer ce mal.”

Jésus a dit: “Mon peuple, vos prêtres à ce temps disséminent les Messes sur l’internet. La Sainte Communion vous manque, et il y davantage de grâce lorsque les gens participent à la Messe avec le prêtre. C’est cette grâce de surplus qui est bloquée et les gens ne peuvent pas Me recevoir en personne. Lorsque vous restaurez les Messes ouvertes, vous répandez davantage de grâces à tous vos voisinages. Cessez donc de restreindre Mon peuple de participer à la Messe, car vous répandez Mes grâces par votre présence à la Messe. C’est pourquoi Je veux que Mes fidèles assistent à la Messe en personne autant que possible, au lieu de regarder la Messe à la télé ou sur l’internet.”
Jésus a dit: “Mon peuple, tout ce qui vous empêche de venir à la Messe Dominicale est définitivement mauvais. Le diable se sert de votre crainte de la mort pour vous empêcher de venir à la Messe en personne. Avec l’écart et les masques, votre peuple devrait pouvoir venir à la Messe dans l’église. Servez-vous du début de la troisième étape de réouverture pour encourager vos prêtres à célébrer la Messe, et de recevoir Mon Eucharistie. Continuez de prier pour l’ouverture de vos églises, et priez pour la grâce que vos prêtres vont rouvrir vos églises pour la Messe et la Sainte Communion.”

Jésus a dit: “Mon peuple, Je réalise combien il est difficile pour certains d’être suffisamment braves pour ouvrir leurs églises, même pour un nombre restreint de gens. Mes fidèles qui recherchent Ma Messe sont ceux que Je félicite pour leurs efforts. Pour ces prêtres braves et les fidèles, J’enverrai Mes grâces spéciales de renforcer ces gens contre les tentations du diable. J’enverrai Mes anges pour encourager ces fidèles et tous les Chrétiens de se rapprocher de Moi afin qu’ils puissent endurer cette pré-tribulation et la tribulation à venir de l’Antichrist. Continuez vos prières quotidiennes et d’aller au moins à la Confession mensuelle.”

Vendredi, le 12 juin, 2020

Jésus a dit : « Mon fils, tu écoutes pour entendre Ma voix intérieure dans Mes locutions que Je te donne dans le silence qui suit Ma réception dans la Sainte Communion. Tu fais aussi appel au Saint-Esprit de t’aider à écrire Mes paroles dans un endroit paisible. Aujourd’hui, dans l’Évangile J’ai parlé des péchés contre le Sixième Commandement ‘Tu ne commettras pas d’adultère’. La plupart des âmes vont en enfer à cause des péchés de la chair. Il y a plusieurs couples qui vivent ensemble, commettant des péchés de la fornication. Il est important de se marier dans l’Église par Mon sacrement du Mariage. Vous devez tenter d’éviter les péchés de la limitation des naissances en évitant les relations pendant la période fertile. Évitez les vasectomies et les ligatures des trompes. Le pire contrôle des naissances est l’avortement. Aussi, évitez la masturbation ou les péchés homosexuels. Certains peuvent accepter les mariages homosexuels, mais selon Moi, ce sont des abominations contre nature. Évitez la prostitution et le visionnement de la pornographie dans les magazines et les films. Ce sont tous des péchés mortels qui violent la formation de la vie telle que Je l’ai voulue dans un environnement de famille aimante. Vous devez confesser ces péchés par la Confession avant de Me recevoir dans la Sainte Communion.

Jésus a dit : « Mon peuple, la plupart des protestations problématiques ont été permises dans les états et les villes Démocrates. Les maires et les gouverneurs ne s’objectent pas sérieusement aux émeutes d’Antifa, la démolition des commerces, ou la destruction des postes de police. Les chefs Démocrates réduisent leurs efforts de tenter de créer de l’embarras à votre Président. Pendant combien de temps vos gens vont-ils permettre la destruction des commerces dans leurs villes? Vous verrez bientôt les gens se rassembler en bandes et se servir de fusils pour tuer les pillards Antifa car la police n’a pas la permission de faire ses devoirs. Une fois que cette fusillade va commencer, vous pourriez voir une guerre civile entre les propriétaires de magasin et la gauche militante. Comme ceci pourrait devenir dangereux, votre Président pourrait déclarer des zones d’urgence pour inviter les militaires à rétablir la loi et l’ordre. Il y aura des couvre-feux et il sera illégal de protester dans les rues. Ce sera comme les régions de loi martiale tout comme après Katrina. Si la police et la Garde Nationale ne peuvent pas contrôler les populaces, vous pourriez voir une tentative de racheter votre gouvernement. Dans un pays libre, vous ne pouvez pas être régis par la violence des populaces, ou bien plusieurs gens seront tués. Votre violence va au-delà des protestations pacifiques, et la gauche va tenter une emprise physique. La gauche ne peut pas défaire votre Président dans une élection juste, alors le parti en opposition se sert de violence et trichage lors des élections pour se satisfaire. La prochaine attaque de virus pourrait tuer plusieurs gens et écraser ce qui reste de votre économie. Je ferai appel à Mes fidèles à Mes refuges pour être protégés des malins et les démons qui seront tous détruits et châtiés en enfer. Vous verrez alors les malins vaincus car Ma puissance est plus grande que celle de tous les malins. »

Samedi le 13 juin, 2020 (S. Antoine de Padoue)

Jésus a dit : Mon peuple d’Amérique, vous voyez une punition qui va s’abattre sur l’Amérique à cause de vos avortements qui sont traités comme commerce essentiel. Vous avez vu la première vague de coronavirus suivie des émeutes et pillage par les mouvements Black Lives Matter et Antifa. Vous verrez un virus encore pire à l’automne qui va tuer beaucoup de personnes. C’est lorsque les vies de Mes fidèles sont en danger, que Je vais les appeler à la sauvegarde de Mes refuges. Ce prochain virus pourrait détruire votre économie. À un certain point vous verrez une guerre nucléaire prendre place et qui pourrait détruire plusieurs de vos villes. Mes fidèles seront protégés à Mes refuges. La tribulation commencera lorsque l’Antichrist se déclarera. À la fin de la tribulation, J’apporterai Ma victoire, et tous les malins seront châtiés en enfer. Mes fidèles seront ensuite conduits dans Mon Ère de la Paix en récompense pour leur fidélité envers Moi. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous continuez de voir des émeutes, pillage, et incendie volontaire par des gens comme Antifa qui causent la violence. Il vous faut la police pour la loi et l’ordre, mais de vilaines choses se produisent lorsque les policiers sont menacés par des individus armés. Les personnes qui causent les émeutes et le pillage doivent être arrêtées, ou bien vos affaires vont quitter les villes. Il faut de l’ordre, ou bien vous n’aurez pas vos libertés à cause de la violence de la canaille. La gauche violente et radicale se sert des protestations violentes pour tenter de prendre le contrôle sur la police. Retirer les fonds de la police est une tactique communiste telle un tentative de racheter votre gouvernement. Si ce chaos n’est pas contenu, vous pourriez voir une guerre civile. Priez pour la paix et un arrêt à toute la violence. »

Dimanche, le 14 juin, 2020 (Corpus Christi)

Jésus a dit : « Mon fils, aujourd’hui est une journée spéciale en l’honneur de Mon Saint Sacrement. Étant une personne qui va à la Messe quotidienne et qui vient faire de saintes heures d’Adoration, Je sais que tu fais de Moi le centre de ta vie. Là où vous avez Mon Saint Sacrement, vous devez fléchir le genou et passer du temps en prière pour Moi. Lorsque vous êtes avec Moi dans la Sainte Communion, vous avez un avant-goût du ciel. C’est lors de tes moments en paix avec Moi que Je partage Mes messages avec toi. Il est bon de prier vos chapelets et de venir à la Messe quotidienne, ainsi que la Confession mensuelle. Une sainte vie de prière est importante pour conserver vos dons spirituels. Vous devez être un bon exemple à ceux qui vous entourent. Rappelez-vous de prier davantage devant Mon tabernacle. »

Lundi, le 15 juin, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, Ce dont votre monde a besoin est plus d’amour et de prière par les gens. N’écoutez pas le diable et les malins qui tentent de diviser votre peuple, et causent des émeutes et du pillage. Les anarchistes sont pour la plupart des athées qui tentent d’imposer les contrôles socialistes communistes sur votre peuple. Ce virus fut créé à dessein pour vous contrôler. Au lieu de vous fâcher l’un envers l’autre, vous devez devenir plus aimants et charitables. Cette insurrection suit le plan de Satan d’introduire le règne et le pouvoir de l’Antichrist. Ceux-ci sont tous des signes de la pré-tribulation que vous endurez. La gauche veut saisir votre gouvernement par la force contre la volonté de votre peuple, et contre la règle de la loi. Si vous avez l’occasion de voter de nouveau, vous devez voter contre les radicaux. Il vous faut la paix avec la loi et l’ordre, si vous voulez le recouvrement de votre économie. Priez pour l’ordre, et un arrêt aux émeutes et au pillage. »

Jésus a dit : « Mon peuple, c’est invraisemblable, mais l’Amérique se trouve dans une profonde récession alors que la Réserve Fédérale accorde $7 trillion de dollars pour appuyer vos banques et commerces. Plusieurs gens sont en chômage et leurs bénéfices vont bientôt cesser. Vous observez maintenant davantage de cas de virus dans vos états de l’Ouest et du Sud. Vous luttez pour ouvrir vos commerces, mais il est toujours difficile d’attirer des foules. Il sera difficile pour les gens de retrouver leurs anciens emplois. Priez que vos protestations vont s’atténuer, car vous ne pouvez pas récupérer vos commerces alors qu’il y pillages et incendies. »

Comments

Comments are closed.