-->

June 2 to June 9, 2020

June 28, 2020

Mardi, le 2 juin, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, vous souffrez des malins qui répandent ce coronavirus de par le monde tel une partie de leur plan d’une emprise du monde entier. Vous voyez aussi les malins qui causent des émeutes et du pillage dans vos villes. Ceci est de nouveau pour conduire à la ruine vos petits commerces et votre économie. Je vous montre le destin de ces malins qui souffriront éternellement en enfer s’ils ne se convertissent pas lors de l’Avertissement, et ne recherchent pas Mon pardon de leurs péchés. Vous pourriez voir ces âmes tomber dans le fossé de l’enfer où ils souffriront pour toujours des flammes, et seront tourmentées par les démons.

Dans cette deuxième vision tu as vu le succès de réparer ton deuxième invertisseur PV qui ne fonctionnait pas bien dernièrement. En ajustant le programme qui contrôle les limites des piles, ceci a remis sur le point ton invertisseur PV. Tu as aussi appris qu’il ne t’était pas nécessaire d’acheter un autre invertisseur de piles ce qui t’as économisé beaucoup d’argent. Tes panneaux pourront maintenant charger tes nouvelles piles pendant le jour même si le réseau ne fonctionne pas. Je t’ai dit d’être patient, et que J’arrangerais les choses pour toi. Tu auras maintenant du pouvoir tout le temps. Rends-Moi louange et reconnaissance pour tout ce que Je fais pour toi. »

Mercredi, le 3 juin, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous avertis par plusieurs messages de vous préparer à voir un virus encore pire faire attaque cet automne. Je vous ai dit d’entreposer des conserves, et que l’état profond va répandre ce virus pas les traînées chimiques. C’est pourquoi vous pouvez observer une fine poussière blanche sur toutes vos maisons. Vous serez avertis de venir à Mes refuges tout juste avant que ce second virus se produise. Beaucoup de gens vont mourir cet automne, mais Mes fidèles seront guéris à Mes refuges. Vous regarderez la croix lumineuse et serez guéris de tout virus. Vous serez aussi guéris de toute maladie ou de problèeme de santé. Mes anges protègeront Mes fidèles et ils mulitplieront votre nourriture, eau, et combustibles. Une fois arrivés à Mes refuges, ce sera le début de la tribulation de l’Antichrist. Ne craignez pas car Mes anges vous protègeront contre tout danger des malins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, pendant combien de temps les gens vont-ils poursuivre leurs protestations dans les rues? Beaucoup ne comprennent pas comment une longue protestation pourrait devenir violente avec les policiers et la Garde Nationale qui fut appelée pour venir en aide à rétablir l’ordre. Une certaine violence est issue de la part de certains criminels et personnes violentes qui ont participé à l’émeute et au pillage. C’est cet élément violent qui a causé le dégoût et le rejet du reste de la population qui observait le tout. Plusieurs sont frustrés que les gouverneurs règnent comme des dictateurs alors que la menace du virus n’est pas tellement sérieuse. Les gens sont proscrits d’aller à la Messe ou aux événments sportifs. Vous observez des phases de ré-ouverture, mais vos commerces doivent rouvrir, ou bien ils ne survivront pas. Priez pour que ces protestations et la violence cessent afin de pouvoir retourner au travail en paix. »

Jeudi le 4 juin, 2020

Groupe de prière :
Jésus a dit : « Mon peuple, alors que vous voyez ce petit trou noir s’étendre en un grand trou de siphon, c’est ainsi que le mal du meurtre s’est répandu dans votre pays avec toutes les protestations d’émeutes et de pillage. J’ai auparavant mentionné comment ceci n’est que le début d’événements qui conduiront à l’attaque du prochain virus en Amérique cet automne. L’état profond va tenter de diviser votre pays par la question des races. Ils tentent même de causer une loi martiale qui pourrait changer la structure de votre gouvernement. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez cette attaque du virus et la protestation tel un moyen de retirer vos libertés dans votre Déclaration des Droits. Vous avez la liberté de religion, mais les malins font tout ce qu’ils peuvent pour garder vos églises fermées. Ce sont certains gouverneurs qui menacent des amendes pour ces églises qui veulent ouvrir. Priez que vos gens puissent ouvrir vos églises, où vous avez suffisamment d’espace pour la distance sociale et le port de masques. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vos médecins et vos gouverneurs ont appeuré vos gens tels des esclaves de leur autorité. Si vous permettez à vos chefs de régner sur vous, il vous sera difficile d’exprimer vos libertés. Vous n’avez jamais eu de fermetures à cause de la grippe saisonnière ou la Grippe Espagnole. Protestez donc cette dictature, ou bien vous allez perdre toutes vos libertés. Priez que J’intervienne dans cette attaque du virus pour retirer à l’état profond le contrôle sur vos vies. »

Jésus a dit : Mon fils, tu viens de remplacer toutes tes vieilles mauvaises piles avec de nouvelles piles avec des câbles suffisamment épais que vous auriez dû installer lors de l’installation originale. Il a exigé beaucoup d’effort de la part des membres du groupe de prière pour aider à descendre tes nouvelles piles au sous-sol. Chaque pile solaire pèse 124 livres. Une fois qu’Alex ait refilé les nouvelles piles avec les nouveaux câbles, tu as eu ton associé solaire qui a réparé un invertisseur PV qui a cessé de fonctionner. Cet homme a installé un système de compteur afin que tu puisses noter les montants d’électricité produits et ce dont tu te sers. Tu as maintenant du pouvoir pendant le jour, même si ton réseau est fermé. Rends-Moi louange et grâce pour tous ceux qui te sont venus en aide. Il est heureux que tu n’aies pas acheter un invertisseur hybride car ton invertisseur original se rattache avec un courant AC à tes panneaux pour le pouvoir à tes piles lorsque le réseau est fermé. »

Jésus a dit : « Mon peuple, tu as vu tous les effets de la fermeture de votre économie avec des millions en chômage. Les tactiques de peur seront même pires avec la prochaine attaque du prochain virus qui sera plus meurtrier à tuer les gens, que la première attaque. Avant cette prochaine attaque meurtrière, vous aurez Mon Avertissement et Je conduirai Mes croyants fidèles à Mes refuges pour y être guéris. Ne retardez pas à quitter vos foyers lorsque Je vous avertirai par une locution intérieure, ou vous allez souffrir dans les camps de mort des prisons militaires. Refusez de prendre aucun vaccin ou de puce dans le corps. Ne prenez pas non plus de test. Mes fidèles seront protégés à Mes refuges, mais les incroyants souffriront des pestes et une éternité en enfer. Fiez-vous à Ma protection tout au long de la tribulation, et vous serez sauvés. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes à la veille de voir le début de la tribulation de l’Antichrist. Le parchemin des sceaux du Livre de l’Apocalypse, va bientôt commencer, alors que vous verrez bientôt le court règne de l’Antichrist sur le monde entier. Je permettrai ceci, en guise de punition pour tous les avortements commis. Vous verrez de vilaines choses au-delà de ce que vous avez jamais vu. Soyez reconnaissants que Mes fidèles seront protégés, car les malins souffriront beaucoup, et même davantage dans l’éternité de l’enfer. Continuez de sauver autant d’âmes que vous le pouvez. »

Jésus a dit : « Mon peuple, lorsque vous viendrez à Mes refuges, vous aurez peut-être à souffrir de la chaleur à l’été et du chauffage réduit en hiver. La vie de refuge ne sera pas facile, mais ce sera préférable à ce que les malins devront souffrir. Vous serez fortunés
d’avoir des éventails et des linges trempés qui vont remplacer votre air climatisé. En hiver, il faucra trouver du combustible et des chaufferettes pour vous donner de la chaleur. Les gens devront aller chercher le combustible et assurer la chaleur. Soyez reconnaissants que Mes anges vous protègeront des malins, et multiplieront votre nourriture, eau, et combustibles. Vous allez tous passer des heures devant Mon Saint Sacrement pour toute la journée. À la fin de la tribulation Ma Comète du Châtiment purifiera la terre de tous les malins. Mes fidèles recevront ensuite leur récompense dans Mon Ère de la Paix. »

Vendredi, le 5 juin, 2020 (S. Boniface)

Jésus a dit : « Mon peuple, lors de certains bulletins de nouvelles vous voyez plusieurs personnes qui peuvent retourner à leur ancien emploi, mais il y a toujours des millions en chômage. Le taux de chômage est d’environ 14%. Lors des nouvelles à la télé vous pouvez toujours voir des protestations dans les rues dirigées par des membres de Black Lives Matter et Antifa. On dit maintenant en certains cas que la police et la Garde Nationale permettent un certain montant de destruction car l’état profond veut le chaos pour leur plan de rachat. La gauche se sert de cette crise, spécialement dans les états et les villes contrôlés par les Démocrates pour des fins politiques contre votre Président. Ils permettent cette destruction et critiquent ensuite votre Président de ne pas y mettre fin. Vous allez continuer de voir de telles protestations planifiées jusqu’à l’automne, alors qu’un virus encore pire va surgir. Ne craignez pas Mes fidèles, mais soyez prêts pour l’Avertissement et de quitter pour vous rendre aux asiles saufs de Mes refuges. »

Jésus a dit : « Mon fils, comme tu vois les événements rempirer, tu peux voir comment l’état profond s’approche d’une loi martiale possible avec toutes ces protestations. Si le pillage et les meurtres sont permis, vos rues ne seront plus alors sauves, et il faudra la Garde nationale pour établir l’ordre avec la loi martiale. Alors que le chaos se poursuit il est bon que Mes constructeurs de refuges soient en tout prêts à recevoir les croyants que J’enverrai. Mon fils, il est bon que tu aies complété tes deux derniers projets de couper ton bois de frêne, et de réparer tes piles et ton système solaire pour qu’il fonctionne hors réseau. Ton système extra hors réseau fonctionne et il peut donner du pouvoir pour ta pompe à eau et tes pompes à puisard même pendant l’hiver. Tu as observé toutes Mes requêtes de terminer chacun de tes projets nécessaires. Tu es maintenant prêt à recevoir les gens lorsque Je les appellerai à Mes refuges. Sers-toi de l’Avertissement pour aider à guérir les gens de leurs péchés. »

Dimanche, le 7 juin, 2020 (Dimanche de la Très Sainte Trinité)

Jésus ad dit : « Mes constructeurs de refuges, Je vous ai encouragés à préparer vos projets de dernière minute tout comme Noé s’est préparé pour l’inondation. Je vous ai auparavant dit que Je séparerais les malin de Mes croyants en faisant de nouvelles arches à cause de l’inondation du mal. Vous êtes déjà dans la pré-tribulation alors que vous voyez le diable inspirer en ses dernières minutes de gagner des âmes avant Ma victoire. Vous verrez une bataille entre les bonnes gens et Mes anges contre les malins et les démons. J’enverrai Mon Avertissement en tant que dernière occasion pour les pécheurs de se repentir et d’être sauvés. Avant que le prochain virus encore pire se produise cet automne, J’appellerai Mes croyants à Mes refuges par une locution intérieure. Faites appel à Moi et Je demanderai à vos anges gardiens de vous guider à Mes refuges. Mes refuges seront vos arches de protection alors que Mes anges vous défendront et multiplieront votre eau, nourriture et combustlibles. L’Antichrist aura un règne bref sur le monde et ensuite J’enverrai Ma Comète du Châtiment, et tous les malins seront chassés en enfer. Je renouvellerai ensuite la terre, et conduirai Mes croyants en Mon Ère de la Paix. Ne craignez pas car Mes refuges seront vos asiles de sûreté et des arches de sauvegarde. »

Lundi, le 8 juin, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, alors que vous considérez les chiffres récents de cas de coronavirus, vous verrez que vous êtes vers la fin de la courbe de l’éruption. Parce qu’il y a peu de cas, vous ouvrez les commerces par phases. Presque tout est maintenant ouvert, excepté les églises, et pourquoi cela? Vous avez observé des églises aux pasteurs courageux qui ont la Messe quotidienne. Vous entendez dire qu’environ 20% de l’espace d’une église pourrait être ouvert, mais peu d’églises respectent cette ouverture. Pourquoi vos évêques et prêtres sont-ils si hésitants de partager Mes sacrements. Alors que vous voyez des endroits s’ouvrir, il est temps de questionner vos propres pasteurs de limiter les ouvertures avec tellement de précautions. Regardez les sites web et contactez-les pour voir combien de personnes ils permettent à la Messe. Si vous ne pouvez pas venir à votre propre église, il est donc temps d’aller à la Messe dans une autre paroisse. Vos prêtres doivent être braves en partageant la Messe et en cessant de restreindre les droits de vos gens à Mon culte. »

Jésus a dit : « Mon peuple, depuis plusieurs mois il y a eu fermeture de certains emplois pour tenter de minimiser l’extension du coronavirus. Il est difficile de déterminer quels emplois sont essentiels et quels emplois sont non-essentiels. Votre taux de chômage a passé à 13% alors que des millions de travailleurs sont maintenant en chômage. Plusieurs emplois reviennent maintenant, mais il faudra des années pour retourner à à un emploi complet. Puisqu’il il y a moins de cas de virus, d’autres emplois devraient revenir là où cela est possible. C’est à vos gouverneurs et vos employeurs de voir à combien d’emplois peuvent être rétablis. Entretemps, il y aura de nombreux chèques de chômage à distribuer. Ceci pourrait exiger une large somme pour rembourser les employeurs pour ces paiements. Il y a environ une limite de six mois lorsque ces chèques vont cesser. C’est alors que ces employés devront trouver de nouveaux emplois ce qui pourrait occasionner une tension sur votre économie fragile à l’automne, alors que vous verrez une autre fermeture avec beaucoup de personnes qui vont mourir d’un nouveau virus. Priez que tous Mes croyants pourront se rendre à Mes refuges avant l’arrivée du virus d’automne. Préparez-vous avec de la nourriture de surplus lorsque vous serez à Mes refuges. »

Mardi, le 9 juin, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, dans la première lecture (Premier Livre des Rois, 17 : 7-16), Élie a rencontré une veuve et son fils. Et elle a préparé une galette pour Élie. Élie a prié sur la farine et l’huile, et elles ne se sont pas vidées, alors que la veuve et son fils ont pû manger pour un an pendant la famine. Ceci concerne Mes fidèles à Mes refuges. Je multiplierai leur nourriture, eau, et combustibles, mais vous devez vous fier totalement et croire en Moi que Je puisse accomplir ceci pour vous. Chaque fois que vous priez avec foi, votre nourriture ne tarira pas non plus. Ce sera une bénédiciton pour tous Mes fidèles, afin qu’ils puissent survivre pendant la tribulation de l’Antichrist. Dans l’Évangile J’ai dit à Mes apôtres (Matt. 5:13-14) qu’ils étaient le sel de la terre. Les apôtres étaient aussi la Lumière dans le monde en répandant Mon Évangile. C’était le début de Mon Église lorsque Mes apôtres sont allés vers toutes les nations pour partager Ma Parole. Il en est aisni aujourd’hui avec mes disciples de la fin des temps. Vous aussi êtes envoyés dans le monde pour partager Ma Parole et en conduisant des âmes converties vers Moi. Vous venez de recevoir le Saint-Esprit à la Pentecôte, et vous avez donc Ses dons pour vous inspirer à accomplir vos missions. Vous êtes véritablement le sel et la Lumière dans le monde alors que vous partagez Mon Évangile avec les gens. Les gens ont besoin de se convertir en croyants, afin d’être dignes d’entrer dans Mes refuges. »

Comments

Comments are closed.