-->

May 6 to May 12, 2020

May 19, 2020

Mercredi, le 6 mai, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, votre séjour à travers la vie est semblable à la montée d’un grand escalier vers le ciel. Si vous vivez jusqu’à quatre-vingt ans, et que chaque journée est une marche, penses à combien de marches vous devez parcourir avant d’atteindre votre destination vers le ciel. Chaque jour a ses difficultés, alors que vous vous approchez de Moi vers la mort et alors que vous luttez une journée à la fois. Vous n’avez qu’à vivre le moment présent, et non dans le passé ou vers l’avenir. Dans les lectures Je vous conduis vers Ma Lumière et Ma Parole dans les Écritures. C’est pourquoi Je fais appel à Mes fidèles de porter Ma Bonne Nouvelle et de la partager avec toutes les nations. Rappelez-vous que de M’aider à apporter la Bonne nouvelles à Mes fidèles avec Mon aide et de la partager est votre tâche et l’occasion la plus importante en cette vie. Alors allez et répandez Ma Bonne Nouvelle de Ma Résurrrection avec tous ceux que vous rencontrez. »

Jésus a dit : « Mon peuple, dans cette vison de la pluie qui tombe dans l’église à partir du plafond, ceci est un signe que Je purifierai Mon Église. Ce sera un Baptême du Saint-Esprit qui séparera les gens de l’église schismatique de Mon reste fidèle. La plupart des églises succomberont à cette église schismatique. Mon reste fidèle devra se rendre clandestinement dans des groupes de prière, et J’appelerai éventuellement Mon reste à Mes refuges de protection. Ne craignez pas car Mes anges gardiens placeront un bouclier d’invisibilité sur vous lorsque vous viendrez à Mes refuges. Les malins ne vous verront pas, et ils ne pourront pas entrer dans Mes refuges. Mes refuges vous protègeront de tous virus, bombes, et même de Ma Comète du Châtiment. Je conduirai Mon reste à travers la tribulation en Mon Ère de la Paix. Les malins seront châtiés en enfer, alors ne craignez pas. »

Jeuidi, le 7 mai, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, Dans l’évangile du jour Je parle de Judas qui a viré le talon contre Moi alors qu’il M’a trahi aux chefs Juifs. Vous aussi avez dans Mon Église des chefs qui Me trahissent ainsi. Dans la vision de cet homme vêtu de noir, son abandon de Moi dans Mon Saint Sacrement, il représente tous les malins qui Me rejettent et M’ignorent. Ce sont les gens tièdes et les athées qui Me rejettent. Ils ont choisi de suivre le monde et le diable, alors ils seront châtiés en enfer de leur propre volonté libre. Je ne veux pas perdre une seule âme, mais je ne puis pas conduire au ciel un seul malin qui M’ait trahi. Priez pour les pauvres âmes, qui ont à être jugées, car certaines d’entre elles peuvent être sauvées lors de l’expérience de Mon Avertissement. Étendez-vous à tenter de sauver des âmes, ou elles pourraient être perdues pour toujours en enfer. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai avertis que vous verriez un répit cet été, et qu’il y aura une mutation encore pire de ce virus corona qui se répandra sur toute la terre. C’est pourquoi vous voyez une obscurité de la mort qui s’étend sur toute la terre. C’est l’état profond qui se sert d’un rétrovirus (RNA vs DNA) de ce virus corona pour réduire la population. Un rétrovirus réfère à un virus HIV qui fait partie de ce nouveau virus corona. L’état profond répandra ce nouveau virus muté en se servant des traînées chimiques. Ces mêmes malins veulent développer un vaccin pour ce virus, mais ce vaccin affaiblira votre système immunitaire et vous rendra vraisemblablement plus susceptibles à être malades et mourir. Refusez de prendre aucun vaccin ou vaccin de la grippe qui pourrait vous tuer. Lorsque plusieurs vont mourir de ce prochain virus à l’automne, Je ferai appel à Mes fidèles à Mes refuges, où vous serez guéris et protégés. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu as fait de la recherche, et tu vois comment méchants sont ces chefs médicaux qui font de l’argent avec le virus pandémique. Tu as auparavant entendu parler de ce plan. Ces malins ont d’abord créé le problème en disséminant un virus mortel. Ils ont ensuite créé la solution au problème après la fermeture pour ruiner votre économie et distribuer des vaccins qui vont actuellement tuer les gens. Ce sont de bons médecins, mais vous avez des chefs de l’état profond qui suivent les plans du diable pour réduire la population. Gare à ces malins qui trompent votre Président. Venez à Mes refuges lorsque Je vous appellerai. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez des conflits majeurs entre ceux qui veulent ouvrir leurs bureaux d’affaires, et ceux qui veulent continuer à imposer des restrictions. Si vous ouvrez vos affaires soigneusement, vous pourrez réduire la perte d’emplois, et avec espoir de ramener vos affaires à un bon état financier. Plusieurs états avec un nombre réduit de cas de virus peuvent rouvrir plus facilement. Priez que vos gens puissent rétablir leurs emplois tout en vous protégeant du virus. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez approuvé de grosses sommes d’argent pour tenter de venir en aide aux chômeurs et à vos petites entreprises. Ceci pourrait causer de l’inflation, et la distribution de l’argent sera difficile car ce sera difficile de venir en aide à tous les problèmes dans vos états. Avant d’initier de nouveaux bills de sitmulus, vous devez examiner les véritables besoins, et non seulement de satisfaire la liste de vos législateurs. Priez que vos chefs feront ce qui est bien pour que votre peuple puisse se rétablir. »

Jésus a dit : « Mon peuple, parce que le virus corona attaque aussi vos militaires, l’Amérique devient de plus en plus vulnérable à l’attaque de vos ennemis. Vous devez demeurer en garde contre ces ennemis qui veulent vous attaquer. Priez que Mes anges vous défendent. De nouveau, si vous voyez une loi martiale pour quelque raison que ce soit, Je ferai appel à Mes fidèles à Mes refuges pour vous protéger et vous nourrir. J’aiderai à Mes constructeurs de refuges à terminer leurs préparations, alors ne craignez pas car Mes anges vous protègeront. »

Jésus a dit : « Mon peuple, avant qu’il soit nécessaire de venir à Mes refuges, J’apporterai Mon expérience de l’Avertissement pour donner à chaque pécheur l’occasion de se repentir et de se convertir de leurs vies pécheresses. L’Avertissement se produira pendant ce temps de chaos. Alors que vos vies sont en danger, Je vous appellerai rapidement à Mes refuges où Mes anges vous guériront, et multiplieront toute votre nourriture, eau, et combustibles. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous tentez de rétablir votre économie, mais vous entrevoyez une pénurie de nourriture pour un certain temps, ainsi que le retour d’un autre virus pandémique à l’automne. Il serait sage de stocker un surplus de nourriture avant que vous soyiez conduits à Mes refuges. Vous avez aussi besoin de venir à la Confession si possible. Vous verrez cette pré-tribulation, dans laquelle vous vous trouvez maintenant, qui vous conduira à la tribulation de l’Antichrist. Ne craignez pas car Mes Anges vous protègeront à Mes refuges. À la fin de la tribulation, J’apporterai Ma victoire sur les malins, et ils seront châtiés en enfer. Mes fidèles seront conduits en Mon Ère de la Paix et plus tard au ciel en récompense pour ceux qui Me demeureront fidèles. »

Vendredi, le 8 mai, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes retreints à seuls les services essentiels, mais que de M’aimer et d’être avec Moi est plus essentiel que même vos articles d’épicerie. Alors que vous voyez ces faux nombres de décès se réduire, vos gens sont anxieux de retourner à la Messe. Vos autorités ne vous permettent même pas de venir dans le parc de stationnement de vos églises dans vos voitures. Vos gens ont besoin de se servir de bons sens pour observer que vos restrictions présentes enlèvent même votre droit Constitutionnel d’adorer votre Seigneur. Vos notez des protestations pour avoir permis l’ouverture des vos églises et centres d’affaires. Si vous n’ouvrez pas bientôt, il y aura peu d’entreprises qui pourront poursuivre en deça de la banqueroute. Vos gouverneurs sont devenus vos nouveaux dictateurs, et vous devez reprendre vos libertés. Ils établissent des restrictions comme si vous étiez dans un pays communiste. Si vous y ajoutez tous ceux qui n’ont pas été très malades, les décès sont une fraction de un pour cent. Les malades déclarés sont les plus au risque, mais pas toute la population. Ouvrez votre pays et sauvez votre économie avant que le tout fasse faillite, ou bien vous allez mourir de faim sans nourriture dans votre pays. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu pourras arranger ton système solaire avec ta nouvelle pile et des fils avec plus de jauge. Lorsque le pouvoir n’y sera plus pour une longue période de temps, tes piles ne fonctionneront que pour quelques jours car tu as trouvé que tes systèmes de lien au réseau ne chargent pas les piles lorsque le pouvoir du réseau est fermé. Tu peux toujours te servir du pouvoir de ton petit réseau pour activer ta pompe à eau et tes pompes de puisard. Tu peux considérer un autre invertisseur possible qui pourra charger tes piles des tes panneaux solaires. Je t’aiderai à trouver un moyen pour adapter ton système de fournir du pouvoir lorsque le réseau sera fermé. Il sera important d’avoir assez de pouvoir pour activer ta pompe à eau et tes pompes de puisard pour assurer tes besoins majeurs d’eau de puits et de garder ton sous-sol au sec. Prie pour mon aide en ce nouveau projet et de ton projet de bois. Je t’ai dit que Mes anges vont finir tout projet qui en a besoin, alors ne t’en fais pas maintenant. »

Samedi, le 9 mai, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, si vous voulez demeurer en relation proche d’amour avec Moi, vous devez alors conduire de saintes vies en obéissant à Mes Commandements et en venant à la Confession au moins une fois le mois. En conservant votre âme libérée du péché, vous serez alors mieux préparés pour votre mission que J’ai donnée à chacun de vous. Je vous aime tous, et Je désire vous garder sur le droit chemin du ciel, afin que vous ne soyiez pas détournés par les tentations du diable, ou les distractions de ce monde. Ne craignez donc pas les malins, ou ce virus corona, mais fiez-vous à Ma protection. J’aiderai tous Mes constructeurs de Mon refuge à compléter leurs projets pour qu’ils soient prêts pour recevoir Mes fidèles au moment opportun. »

Jésus a dit : « Mon peuple, il est définitivement inhabituel de voir des mini chutes de neige au milieu de mai alors que que vous observez toutes sortes de records du froid à ce temps de l’année. Alors que vous voyez ce vortex polaire au Nord-Est, vous pouvez voir le contraste avec la chaleur inhabituelle en Californie. De tels changements radicaux de température peuvent être crées par la machine HAARP en changeant les courants d’air du jet qui nous donnent notre température. Cette machine peut être contrôlée par les gens de l’état profond. Ces personnes sont les mêmes vilains qui ont donné l’argent à la Chine qui savait comment produire ce virus corona pandémique présent. La Chine a ensuite intentionnellement infecté des gens de partout de tous les coins du monde pour répandre ce virus. C’est le plan du diable et de l’élite de tenter de réduire la population de la terre en se servant de la distribution de ce virus malin, et le répandant même par vos traînées chimiques. Il y aura en automne un virus encore plus meurtrier qui se répandra avec l’intention de conduire à une loi martiale qui donnera à l’état profond l’occasion de tuer encore plus de gens et de donner aux malins davantage de pouvoir de dictature sur votre peuple. C’est aussi un plan de ce servir de vaccins obligatoires pour affaiblir les systèmes immunitaires des gens et même de tuer des gens avec le nouveau virus. Ne prenez donc aucun vaccin pour quelque raison que ce soit. Je conduirai Mes fidèles à Mes refuges lorsque leurs vies seront menacées. Vous pourriez aussi voir Mon Avertissement et un appel de venir à mes refuges à l’automne afin que Mes fidèles ne soient pas tués. La loi martiale donnera à vos chefs une occasion pour un contrôle total sur votre peuple afin de vous livrer à l’Antichrist pour commencer la Grande Tribulation. Préparez-vous à venir à Mes refuges lorsque J’apellerai Mes fidèles. »

Dimanche, le 10 mai, 2020

La Sainte Mère a dit : « Mon cher fils, vous célébrez tous la Fête des Mères pour vos épouses et vos mères. C’est une journée spéciale pour moi aussi en tant que la Mère de Jésus, mon Fils. Ce mois entier m’a même été entièrement dédié car je suis votre Mère spirituelle à partir des paroles de mon Fils sur la croix. Mon fils, tu es inquiet et anxieux au sujet de ton système solaire qui a besoin de plus de travail que tu ne le croyais. Je tente de te calmer car il y a encore du temps pour le réparer. Même s’il n’est pas réparé avant que les gens viennent à ton refuge, les anges vont l’arranger pour toi. Mon Fils a dit qu’Il t’aidera, alors fie-toi à Ses voies et Sa protection. Ce mal qui veindra en automne sera un temps bref pour que le diable réduise la population, mais mon Fils et Ses anges protègeront tous Son reste fidèle à ton refuge et aux autres refuges. Il a même dit comment les anges vont agrandir tous les refuges pour accommoder tous les fidèles qui auront besoin de protection. Continue donc tes chapelets quotidiens, confiant que Mon Fils pourvoira à tous vos besoins physiques et spirituels. »

Lundi, le 11 mai. 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, vous ne réalisez pas l’importance de vos missions en ce qu’elles aident à conduire des âmes vers Moi par vos paroles et vos exemples. Vous avertissez les gens de se préparer comme les vierges sages à l’expérience de l’Avertissement et à un virus encore pire en automne. Il vous faut un surplus de nourriture alors que vous ne pourrez pas être capables d’aller au magasin. Mes constructeurs de refuges ont aussi besoin de nourriture, d’eau, et de combustibles que je pourrai multiplier pendant la tribulation à venir de l’Antichrist. Purifiez vos âmes par la Confession mensuelle afin de pouvoir Me recevoir dignement dans la Sainte Communion à chaque jour de la main d’un prêtre ou de Mes anges. Vous verrez bientôt Mon Avertissement et la venue à Mes refuges de protection avant que plusieurs vont mourir d’un retour d’un virus encore plus meurtrier à l’automne. Vous quitterez vos demeures rapidement lorsque Je vous applellerai à Mes refuges, et vous ne pourrez pas retourner dans vos demeures. Vous vivrez confinés aux propriétés de refuge pour la durée de la tribulation de l’Antichrist. Ne craignez pas car Mes anges vous protègeront de tout danger et de tout virus. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu as reçu la visite de Ma Sainte Mère le Jour de la Fête des Mères, et elle t’a donné un message d’être un peu plus patient concernant tes problèmes et tes projets. Je sais que tu es frustré à certains moments de compléter tes travaux, mais tu dois mieux planifier ton temps au sujet de la disponibilité des gens à te venir en aide. Tu pourrais aussi prier pour tes projets afin que les choses soient plus faciles, car le malin tente de bloquer ton travail lorsqu’il s’agit des préparations pour ton refuge. Je t’ai donné des suggestions comment fixer en général ton système solaire pour qu’il fonctionne indépendamment de ton pouvoir du réseau. Aussitôt que ton réseau sera correctement monté, tu pourras alors passer à trouver un moyen pour du pouvoir pour tes piles sans te servir du réseau. Même en hiver, tu as quand même des problèmes pour obtenir assez de pouvoir pour faire fonctionner ton système principal à cause de la neige sur tes panneaux. Calme toi et détends-toi car Mes anges vont réparer ton système avec ce dont il a besoin, »

Note : Mon invertisseur actuel relié au système ne recharge pas mes piles lorsque le réseau ne fonctionne pas. Les piles ne fonctionnent que pour une semaine sans être rechargées. J’ai fait la recherche au sujet d’un système de raccouplement de piles AC qui pourrait recharger mes piles lorsque le réseau est fermé. Ceci me permettrait de faire de l’argent avec le pouvoir en excès qui provient des panneaux, de la compagnie d’électricité. Je planifie trouver quelqu’un qui pourrait installer un tel système aussitôt que je le pourrai. »

Mardi, le 12 mai, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, tout comme S. Paul est allé évangéliser le peuple, ainsi J’ai fait appel à Mes fidèles d’évangéliser les gens aussi. Vous allez aussi aider ceux qui vont faire l’expérience de Mon Avertissement, afin de les diriger vers Moi dans la foi. À ce temps, Mes constructeurs de refuges finissent leurs projets afin d’être prêts à accepter Mes fidèles pour que vous soyiez tous protégés par Mes anges de tout mal ou virus. Priez pour Mes constructeurs de refuges, et même peut-être de leur venir en aide pour leurs préparations. Ce sont Mes fidèles qui vont bénéficier du travail de Mes constructeurs de refuges pendant la tribulation. Travaillez à convertir les membres de votre famille, surtout après l’Avertissement, ou ils ne pourront pas entrer dans mes refuges. Fiez-vous à Mon aide et protection. Je vous conduirai dans Mon Ère de la Paix en guise de votre récompense. »

Comments

Comments are closed.