-->

March 11 to March 17, 2020

March 20, 2020

Mercredi, le 11 mars, 2020

Jésus a dit: “Mon peuple, Je sais que vous êtes inquiets de Me recevoir dans la main au lieu de la plus révérente façon sur la langue. Votre peuple tente d’éviter le progrès de la grippe et du virus corona, alors vous prenez ces précautions. Priez de pouvoir encore avoir la Messe afin de Me recevoir et M’adorer. Parce qu’il y a la crainte de l’inconnu, votre peuple est devenu zélé à mettre fin à ce virus. Alors que les cas se répandent, et que la saison de la grippe cessera, vous verez ensuite si ce virus continue ou se dissipe, qui est ce que Je vous ai dit. Il est intéressant comment la crainte de ce virus peut même affecter l’assemblée de vos primaires et l’élection générale. Vous pourriez mettre vos scrutins à la poste pour éviter les foules. Priez que ce virus cesera de se répandre et cesse de tuer des personnes.”

Jésus a dit: “Mon peuple, vous venez de recevoir une annonce de l’organisation Mondiale de la Santé (WHO) que le virus corona est considéré être un virus pandémique partout dans le monde. Votre Président a aussi banni les voyages de l’Europe aux E-U en plus de la Chine, la Corée du Sud, et l’Iran. Il y a des exceptions pour l’Angtleterre et d’autres endroits non affectés par le virus. Votre marché boursier a aussi subi d’autres pertes. Il y a l’intérêt que vos affaires auront moins de profit à cause des problèmes d’approvisionnements de la Chine. Il y a en sus la guerre du prix de l’huile entre OPEC et la Russie. Si les interdictions continuelles et les quarantaines continuent leur cours, vous ne pourrez plus pour longtemps voyager pour vos conférences. Si ce virus répand plusieurs morts en Amérique, vous pourriez approcher un temps pour la loi martiale, et un voyage nécessaire à Mes refuges. Surveillez de près vos nouvelles pour voir si vos plans de voyage pourraient être affectés. Priez pour votre pays que ce virus sera contrôlé avec moins de morts.”

Jeudi, le 12 mars, 2020

Jésus a dit: “Mon peuple,par les années passées votre peuple a vécu la Grippe Espagnole alors que beaucoup sont morts, car ils n’avaient pas les médicaments et la connaissance pour la contrecarrer. Aujourd’hui, vous avez plusieurs façons de traiter les gens, même si le virus corona est tellement contagieux. Vous observez plusieurs réactions pour éviter les foules alors qu’ils ferment les arènes sportives, les écoles, et certains centres d’affaires demandent aux gens de travailler chez eux. Si le virus se répand davantage, vous serez comme la Chine, lorsque les gens sont en quarantaine dans leurs foyers. Puisque ce virus a été créé en laboratoire, il est louche qu’il tue plutôt les plus âgés, et non les jeunes gens. Cela semble encourager l’euthanasie de par tout le monde. Chaque vie m’est précieuse, soit un bébé à naître, ou un adulte de 80 ans. Priez donc que ce virus soit contenu sans plusieurs morts.”

Jésus a dit: “Mon peuple, à Mes refuges pendant la tribulation, vous aurez besoin d’un tabernacle pour entreposer Mes Hosties consacrées. À ce temps un prêtre ou Mes anges vous donneront la Sainte Communion quotidienne. Je serai Présent avec vous dans Mon tabernacle, et vous pouvez exposer une Hostie dans un ostensoir pour l’Adoration perpétuelle. Demandez à vos gens de s’inscrire pour l’heure qu’ils désirent, afin que les 24 heures soient assurées chaque jour. Rendez-Moi louange et gloire de pourvoir à votre protection à Mes refuges.”

Jésus a dit: “Mon peuple, vous avez maintenant un virus pandémique qui se répand par tout le monde. Ceci est un nouveau virus qui a été fait dans les laboratoires B-4 de Chine. Ne croyez pas les mensonges de la Chine car ils sont la source de cette peste. Si ce virus tue beaucoup de gens, J’appelerai alors Mes fidèles à la sauvegarde de Mes refuges où vous pourrez regarder Ma croix lumineuse et être guéris de tout virus.”

Jésus a dit: “Mon peuple, vous observez une telle crainte de ce virus inconnu que votre peuple veut éviter les foules qui pourraient répandre cette maladie. Dans plusieurs pays, ils cancellent les événements sportifs, lesa défilés, et même les écoles en certains endroits. Votre marché boursier continue sa diminution en valeur puisqu’il il y crainte d’une récession avec des quarantaines possibles dans vos demeures. Vous observez aussi des pays qui ferment leurs frontières pour arrêter d’autres cas de l’arrivée de ce virus. Priez pour tous ceux qui sont malades, et qu’ils puissent recouvrer la bonne santé”

Jésus a dit: “Mon peuple, pendant cette épidémie pour pourriez bientôt voir des pénuries de votre nourriture, et d’autres nécessités telles des médicaments pour les maladies. Avec certaines usines à capacité réservée à cause de l’absence des employés, ceci pourrait augmenter vos pénuries et vos économies se prépareront alors à une récession sérieuse. Si ce virus se dissipe lors d’un réchauffement de température, vous aurez un répit de morts additionnelles. Soyez toutefois avertis que ce virus reviendrait à l’automne tout comme au temps de la Grippe Espagnole. Si ce virus se poursuit cet été, vous pourriez avoir un virus encore plus pandémique. Préparez-vous à venir à Mes refuges s’il y a plusieurs morts. Fiez-vous à Moi de protéger Mes fidèles d’un tel virus.”

Jésus a dit: “Mon peuple, les hôpitaux ne veulent pas que les victimes du virus corona viennent à la salle d’urgence, car ils peuvent infecter d’autres patients et les médecins et les gardes-malades. En demeurant chez vous, vous évitez de répandre le virus, et les médecins peuvent livrer des médicaments à vos demeures. Ce virus cause des fièvres et de la toux, donc les patients doivent être isolés. C’est pourquoi les gens agés et ceux dont le système immunitaire est affaibli doivent éviter les foules, et prendre des pilules d’aubépine et de d’églantier pour renforcer leurs systèmes immunitaires. Continuez de prier pour que ce virus se dissipe.”

Jésus a dit: “Mon peuple, pendant ce Carême vous êtes éprouvés avec peu de divertissement car les jeux sportifs et même les écoles sont fermées. À cause de votre virus corona, vous souffrez davantage de votre nouveau mode de vie. Vous pouvez quand même prier et jeûner, mais de venir en aide aux gens sera plus difficile. Priez que vos églises puissent demeurer ouvertes, mais ceux qui sont malades devraient demeurer chez eux. Vous ne voulez pas infecter vos prêtres ou vos co-paroissiens. Vous prenez déjà la Sainte Communion dans la main et évitez de vous donner la main au signe de la paix. Certaines églises ont retiré leurs bénitiers aux entrées. Poursuivez la prière afin que cette maladie cesse.”

Jésus a dit: “Mon peuple, cette peste du virus corona éprouve votre peuple,et certains se sentiront peut-être attirés vers Moi par crainte de la mort. Lors de plusieurs catastrophes les gens commencent à Me prier pour que Je leur vienne en aide à travers cette épidémie. Je trouverai moyen de pourvoir la nourriture nécessaire, spécialement si vous êtes en quarantaine dans vos demeures. Ceux qui entreposent de la nourriture en surplus tel que Je l’ai demandé, pourront manger s’ils ne peuvent pas sortir pour aller aux magasins qui ont de la nourriture. S’il y a pénurie de nourriture, vous pourrez voir du danger à vos vies, et un besoin de venir à Mes refuges. Fiez-vous à Ma protection car Je vous avertirai lorsque vous devez venir à Mes refuges.”

Vendredi, le 13 mars, 2020
Jésus a dit: “Mon peuple, dansles deux lectures vous voyez des trahisons pour de l’argent. Dans le cas de Joseph, ses frères lemérisaient parce qu’il était le fils favor de leur père, et il était reconnu pour l’interprétation des rêves. À causede leur jalousie, il ont endu Joseph à des voyageurs de caravane qui allaient en Égypte pour vingt pièces d’argent. Dans Mon cas le diable a pénétré le coeur de Judas, qui M’a trahi aux chefs Juifs pour trente pièces d’argent. C’était le plan depuis le début que J’offrirais Ma vie pour le salut de toute l’humanité. Un homme, Adam, a caus. Que vous héritiez le péché originel, mais un himme en Moi, a approté le pardon pour les péchés de tous dans le passé, le présent et le futur. Soyez reconnaissants que le sacrifice de MonSant vous a permis d’entrer au ciel, si vous recherchez Mon pardon et Me recherchez. J’aime toutes les âmes et Je vous donne tous l’occasion d’être sauvés au ciel.”

Jésus a dit: “Mon peuple, lorsque vous voyez l’obscurité la nuit, Je parle d’une panne de pouvoir électrique et étant sans lumières. Vous observez la panique parmi votre peuple à cause du virus corona, mais seulement quelques personnes sont mortes de ce virus. Il y a divers pays qui ferment leurs frontières pour empêcher que de nouvelles personnes avec le virus y entrent. Maintenant, vous entendez parler d’églises qui sont fermées dans plusieurs états. Vous entendez aussi des rumeurs au sujet d’états qui ferment leurs frontières, et de banques qui limitent les espèces dans les ATM. Si vous perdez du pouvoir électrique, votre compte bancaire en ligne sera bloqué. Je vous ai dit auparavant, lorsque les malins voudront prendre le dessus, ils fermeront votre pouvoir électrique. Toutes ces fermetures vous préparent à un contrôle total. Une fois que vous voyez des disettes de nourriture dans vos magasins, vous pourriez voir des émeutes alors que les gens seront à la recherche de nourriture. Avant que ces émeutes se produisent, J’avertirai Mes fidèles que c’est le temps de venir à Mes refuges. Mon Avertissement se produira pendant un temps d’un tel chaos. Je multiplierai votre nourriture mëme avant Mon Avertissement, si nécessaire. Ne craignez pas car Mes anges vous protègeront à Mes refuges maintenant et pendant la tribulation. Si des gens meurent pour quelque raison, Je protègerai Mes gens du refuge des fusils car Je vous rendrai invisibles à de telles personnes. Mes anges placeront un bouclier contre le danger sur tous Mes refuges. Vous aurez la Sainte Communion quotidienne, et l’Adoration perpétuelle à chaque refuge pendant la tribulation. Fiez-vous à Mes anges de multiplier votre nourriture, eau, combustibles, et édifices pour tout ce dont vous aurez besoin pour survivre.”

Samedi, le 14 mars, 2020

Jésus a dit: “Mon peuple, vous voyez des gens en frénésie dans vos magasins tentant de stocker plusieurs dentrées principales. Vos médias ont tellement augmenté les craintes du virus corona que les gens se préparent comme s’il s’agissait d’un ouragan imminent. Il est compris qu’on doit éviter les foules, mais les gens vont trop loin lorsqu’ils ferment vos écoles et maintenant certaines de vos églises. Il est compréhensible de fermer vos frontières à des régions déjà infectées de ce virus en plusieurs cas. Soyez prudents si vos autotités se mettent à limiter votre voyage, car ceci est une tactique communiste pour un rachat. Vous avez de smilliers de personnes qui meurent de la grippe saisonnière à chaque année, mais ce virus n’a pas tué une fraction du pourcentage de ce nombre. Que de causer une abondance de crainte dansvotre peuple, est de rendre votre peuple prêt à une loi martiale si vous trouvez difficle l’achat de quelque nourriture. Priez que votre peuple se calme car les événéements seront pires à l’avenir lorsque la tribulation va commencer.”

(Messe de 4.00 p.m.)
Jésus a dit: Mon peuple, Je tentais d’étre pacifique avec la femme Samaritaine, même alors que les Juifs n’acceptaient pas l’amitié avec les Samaritains. J’ai parlé à la femme des hommes dans sa vie, et elle pensait que j’étais une prophète doué qui connaîtrait l’histoire de sa vie. Je lui ai ensuite offert l’eau vive du Saint-Esprit afin qu’elle soit de nouveau assoiffée. J’ai vraiment voulu la guérir de sa vie pécheresse. Je lui ai ensuite dit que J’étais le Rédempteur promis de toute l’humanité. Je veux donner les grâces du Saint-Esprit à tous Mes fidèles. Toi, Mon fils, tu sais très bien comment le Saint-Esprit t’aide à écrire Mes messages, et Il t’aide à répandre Ma Parole lors de tes présentations. Rends-Moi et au Saint-Esprit louange et grâce de t’aider dans tes missions.”

Dimanche, le 15 mars, 2020

Jésus a dit: “Mon peuple, vous voyez une nouvelle sorte de vie lorsque vos autorités de la santé tentent d’empêcher la formation de rassemblements. Dans vos magasins vous observez des gens en panique qui saisissent des viandes, pâtes, et papier de toilette, et ces rayons sont vides. Si vos gens vont ête en quarantaine dans leurs demeures, ils ne veulent pas être sans nourriture. Dans les églises de certaines régions, on cancelle les Messes. Lorsque vous êtes allés à la Messe, vous avez vu des feuilles avec vos chansons, et vos bénitiers vides, ainsi que vos livres de chant disparus.Votre évêque a donné une dispense d’aller à la Messe Dominicale. Il a fallu prendre la Sainte Communion dans la main, et il n’y a pas eu d’échange de la main au signe de la paix. On prend plusieurs de ces précautions pour éviter de répandre le virus corona. Plusieurs de ces choses sont outrées, mais vous les acceptez pour le bien de la santé de tous. Rappelez-vous de Me prier chaque jour, et si c’est sauf, vous pouvez Me recevoir à la Messe. Avec tellement d’événements d’annulés ceci pourrait affecter ton voyage pour tes présentations s’ils cancellent tes envols d’avion. Demeure attentif à tes nouvelles pour tes plans de voyage. Si les états ferment leurs frontières, tu devras donc cesser d’aller donner tes présentations. Priez pour la santé de vos gens avec moins de morts.”

Lundi, le 16 mars, 2020

Jésus a dit: “Mon peuple, dans les lectures du jour, les gens de Nazareth manquaient de foi en Mon pouvoir de guérison, alors Je ne pouvais guérir personne. Parce que Je parlais de leur manque de foi en Moi, les gens tentaient de Me tuer, mais Je Me suis échappé au milieu d’eux. Si les gens ont foi en Moi, vous pourriez voir plus de gens guéris, mais cette peste est une punition pour vos péchés. C’est aussi une tentative de réduire la population par l’état profond. C’est aussi pour tenter d’attaquer votre Président et faire crouler votre gouvernement. Vous voyez comme les gens sont craintifs par la panique d’achat de nourriture dans vos magasins. Il n’y a pas de pénurie de nourriture mais vos magasins ne sont pas prêts pour l’achat de tellement de nourriture. Vous verrez de la protection pour vos camions afin d’empêcher les gens de voler de la nourriture. Si vos camions ne peuvent pas passer en toute sécurité, vos rayons ne seront pas alors stockés de nouveau. Priez pour les malades, et priez que le nombre de morts soit limité. »

« Mon fils, tu demandais s’il y aurait une autre épidémie pire que celle que tu vois maintenant. Tu as aussi lu au sujet de la Grippe Espagnole de 1918 alors que des millions de gens de par le monde sont morts et des centaines de milliers sont morts en Amérique. Il y eu un nombre limité de ce virus au printemps, une disparition en été, et un nombre beaucoup plus mortel à l’automne. Tu peux faire la recherche du nombre de morts au printemps et en automne. (.5% de morts au printemps, 2.5% de morts en automne, 1.0% de morts le printemps suivant pour la Grippe Espagnole de 1918-1919). Je confirme que le nombre courant pour le virus corona est semblable, qu’il sera limité au printemps, mais le même virus reviendra à l’automne, et il sera plus mortel qu’au printemps. Il est prudent d’avertir les gens d’un retour de ce virus à l’automne, avec plus de morts en automne qu’au printemps. Conservez vos préparations de quarantaine pour ce qui se produira avec le virus corona en automne. Priez que les gens puissent demeurer isolés afin de minimiser la propagation et les morts de ce virus. »

Mardi, le 17 mars, 2020 (Jour de S. Patrice)

Jésus a dit : « Mon fils, Je te montre cette petite fenêtre ronde telle un signe que tu auras une ouverture d’occasion pour vous préparer pour un virus qui reviendra en automne. Cette petite fenêtre est aussi un signe de Mon Avertissement à venir en un temps de chaos. Même si l’Avertissement ne se produit pas à l’automne, J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges si vous avez beaucoup de gens qui meurent en automne. Tu entends déjà parler d’une loi martiale possible ou d’une quarantaine imposée dans vos demeures. Si les vols d’avions sont annullés, et que vos frontières sont fermées, ceci ne te permettra plus de voyager pour donner tes présentations. Tu peux toujours mettre tes messages du virus de l’automne sur l’internet. Il est important d’avertir les gens de cette occasion de l’été comme occasion de stocker leur nourriture, et possiblement d’aller à la Confession avant la phase automnale d’un pire virus. Ce virus est une création de laboratoire dont les malins se servent pour tenter de retirer votre Président, et de saisir votre gouvernement. Tout contrôle de la loi martiale pourrait être le moyen pour une saisie qui sera définitivement le temps de venir à Mes refuges. Je donnerai une locution intérieure à tout le monde lorsqu’il sera le temps de venir à Mes refuges. Rendez-Moi louange et grâce car Je suis plus puissant que les démons et tout virus que Je puis guérir si facilement. »

Comments

Comments are closed.