-->

February 26 to March 10, 2020

March 20, 2020

Mecredi, le 26 février, 2020 (Mercredi des Cendres – début du Carême)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous commencez une nouvelle Saison du Carême avec les cendres au front, et votre jeûne entre les repas sans viande. C’est le temps de concentrer sur comment vous pouvez améliorer votre vie spirituelle, et comment vous pouvez oeuvrer à réprimer vos mauvaises habitudes. C’est aussi un temps pour davantage de prière, de jeûne, et d’aumône. Lorsque vous pensez au jeûne, c’est un moment supplémentaire de votre journée pour vous rappeler le seul but est de vous améliorer dans la vie et Me plaire. Pensez plus à M’aimer en priant lentement et en pensant à aimer vote prochain et l’aider par vos bonnes œuvres. Vous pourriez renoncer à certains plaisirs alors que vous M’offrez votre petite souffrance. Rappelez-vous de la lecture de prier en secret afn que Mon Père puisse accumuler des bénédictions pour vous au ciel. Votre vie sur la terre est une lutte, mais vous pouvez accomplir de grandes choses alors que vous Me faites appel par la foi. En oeuvrant à vos dévotions du Carême, ce Carême peut aider à vous rapprocher de Moi, et vous éloigner des distractions de ce monde. »

(Intention de la Messe pour Kathy Gibbs) Kathy a dit : « Ma chère Carol et John, je regrette qui vous ne puissiez pas être présents à ma funéraille, mais je vais manquer toutes nos réunions de rendez-vous annuelles. J’ai bien aimé faire vos emplettes dans les magasins, alors que je me rappelle combien vous aimiez manger les barres de crème glacée Magnum, et d’acheter vos fleurs. Je vous ai aussi apporté de la nourriture de refuge et les suppléments du catalogue du magasin Lehman. Nous nous sommes bien amusés ensemble et j’ai beaucoup aimé tes présentations. Je ne suis pas certaine que ma famile va continuer mon refuge. Je suis dans la partie supérieure du purgatoire, et j’apprécie votre Messe et vos prières à mes intentions. J’ai toujours anticipé avec plaisir nos réunions, et nous avons beaupoup rigolé ensemble. Maintenant, nous devrions nous réunir à nouveau un jour au ciel. »

Jeudi, le 27 février, 2019

Jésus a dit : Mon peuple, dans la première lecture vous avez lu comment Moïse a envoyé son peuple dans la Terre Promise de l’autre côté de la Rivière Jourdain. Il leur a dit qu’ils avaient le choix entre la bénédiction ou la malédiction. Il a dit : ‘Choisissez lavie’ et non la mort qui pourrait survenir s’ils adoraient les dieux étrangers. Chaque jour, vous devez tous choisir entre obéir à Mes lois ou non. Lorque vous pensez choisir la ‘Vie’, ceci devient maintenant une question pour les gens qui choisissent la mort en tuant leurs enfants par l’avortement. Certains sont trompés par le diable par leurs désirs de plaisirs, mais ils ne veulent pas confronter les conséquences de leur fornication, alors ils avortent tout enfant. Le choix approprié est la ‘Vie’ qui signifie aucun avortement, et de prendre soin de Mes tout petits, afin qu’ils accomplissent leurs missions. C’est ce meurtre de Mes bébés qui rabaissera votre pays, alors que Je permettrai à vos ennemis de vous dominer, tout comme Israël a payé le prix pour son adoration des dieux étrangers avec sa défaite et son exil. »

Groupe de Prière :
Jésus a dit : « Mon peuple, plusieurs personnes sont en quarantaine pour tenter d’arrêter l’expansion de ce nouveau virus très contagieux. Parce que les gens doivent demeurer dans leurs demeures en Chine, moins de gens travaillent dans les usines de Chine. Ceci pourrait causer un ralentissement d’affaires qui pourrait affecter les économies partout dans le monde. Il est même possible que vous ayiez une récession mondiale. C’est une autre raison pour avoir un surplus de nourriture chez vous en cas de quarantaines. Ayez des masques, de l’aubépine, et des médicaments d’églantier pour aider votre système immunitaire. Soyez prêts à venir à Mes refuges, si vous voyez que plusieurs meurent de ce virus. Priez que vos pays trouvent des moyens de soigner la malades. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vos gens d’affaires anticipent des pénuries possibles de matériau brut et de nourriture qui proviennent de Chine. Certaines de vos compagnies reçoivent leurs produits faits en Chine, et ces compagnies ne seraient peut-être pas capables d’avoir suffisamment de biens pour faire des profits. Si ce virus se répand davantage en Amérique, vous pouriez avoir des problèmes de production. À cause de ces soucis, vous avez observé des réductions de 10-20% dans le prix de vos actions. Priez que ce virus pourrait être contrôlé pour que vous puissiez circuler librement. »

Jésus a dit : « Mon peuple, votre Président tente d’isoler les cas du virus corona en empêchant les gens de venir en Amérique à partir des pays qui ont plusieurs infections. Même s’il œuvre à ce problème, il reçoit beaucoup de critique de la part du parti en opposition. Vos gens devront être attentifs à moins de contact avec les autres, et de se laver les mains plus fréquemment. Priez pour votre peuple et pour ceux à l’étranger de pouvoir contenir l’expansion de ce virus. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous vous concernez que les socialistes obtiennent un bonne part des délégés lors des primaires. Alors que vos gens sont plus concernés à éviter les foules, vos votants pourront faire livrer leurs scrutins par la poste. C’est plus difficile de conduire ainsi des campagnes électorales, s’il y a davantage de cas de virus corona parmi le public. Les craintes de répandre le virus pourraient affecter vos assemblées de vote. Priez de nouveau que vos événements de vie publique puissent continuer sans quarantaines. »

Jésus a dit : « Mon peuple, c’est difficile de déterminer comment vous traiterez ces nouvelles irruptions de ce virus, car cela prend du temps de fabriquer et vérifier des vaccins. Les personnes agées et les personnes avec des systèmes immunitaires affaiblis pourraient être plus susceptibles de mourir de ce virus, ou la grippe saisonnière. C’est pourquoi il est difficile de déterminer combien mortel pourrait être ce virus. Il y a des façons de renforcer vos systèmes immunitaires, et ceci pourait réduire le nombre de morts. Priez que vos scientifiques médicaux puissent trouver des moyens de guérir quiconque est infecté par ce virus. »

Jésus a dit : « Mon peuple, il est difficile d’ajuster votre diète de jeûne entre les repas, alors que vous commencez à renoncer à certains de vos plaisirs. Au début, il est difficile d’éviter ce à quoi vous renoncez, mais poursuivez vos efforts pendant tout le Carême. Vos dévotions vous aideront à réaliser ce qui est nécessaire pour améliorer votre vie spirituelle. Poursuivez vos prières et la Confession fréquente pour gardez vos âmes pures. Vos actions peuvent donner un bon exemple aux autres qui essayent d’être saints. »

Jsus a dit : « Mon peuple, il serait prudent d’éviter de voyager dans les régions que l’on sait avoir plusieurs cas du virus corona. Éventuellement, les les gens pourraient éviter de côtoyer les malades, ou même se tenir éloignés des endroits populeux. Si vous êtes dans des places achalandées, vous pourriez devoir porter des masques pour éviter d’être infectés par les autres. Il sera difficile de savoir quand ce virus récent sera contrôlé, donc, prenez des précautions pour éviter d’être malade. »

Vendredi, le 28 février, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, jeûner entre les repas, et ne pas manger de viande les vendredis, font partie de vos dévotions du Carême. Ce ne sont que des offrandes limitées que vous pratiquez pendant le Carême qui vous aident à demeurer centrés sur le Carême à contrôler votre libre volonté. Vous vous privez peut-être de desserts ou de café tel votre effort individuel pour contrôler vos actions. Pendant le Carême vous pouvez aussi vous concentrer sur vos prières alors que vous tentez de les prier lentement. Vous êtes aussi appelés à venir en aide aux gens physiquement et par vos dons. Plus vous pourvez demeurer fidèles à vos intentions du Carême, plus vous accumulez de récompenses au ciel. Le Carême dûre 40 jours ou plus, si vous incluez les dimanches, alors ceci est une épreuve de votre endurance spirituelle. C’est cette persistance dans la prière qui est nécessaire pour sauver les membres de vos familles qui sont éloignés de Moi. Vous pouvez établir des buts et tenter de vous débarasser de vos péchés habituels. En travaillant à garder vos buts de Carême, vous pouvez vous servir de ce Carême pour vous rapprocher du Seigneur. »

La Sainte Mère a dit : « Mon cher fils, je suis heureuse que tu sois ici, mais tu dois ralentir ta vie afin de prier plus lentement. Il est important de faire tes exercises séparément de tes chapelets, car tu perds ta concentration envers Jésus et moi-même. Ce Carême devrait être un temps de ralentir tes activités. Concentre-toi davantage sur nous, plutôt que de te préoccuper des nouvelles du monde. Tu démontres beaucoup de crainte au sujet de ce dernier virus. Tu te rappeles comment plusieurs virus se sont manifestés, mais ils n’ont pas dûrer longtemps. Ce virus se dissipera aussi, alors ne sois pas bouleversé par tes médias. J’aime tous Mes enfants, et Je veux que vous priiez mon chapelet avec plus de ferveur pour vos intentions. Les conversions des âmes sont plus importantes que vos histoires de nouvelles. »

Samedi, le 29 février, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, pendant le Carême vous vous concentrez sur Moi alors que vous accomplisez vos pénitences et donnez des aumônes pour des causes valables. Je vous montre cette croix avec des chaînes et des épines car vous verrez bientôt davantage de persécution des Chrétiens. Déjà vous observez de la persécution verbale de la part des non-croyants. Ceci deviendra davantage physique alors que vous verrez la destruction des églises, et même des persones qui seront martyrisées pour la cause de Mon Nom. Éventuellement, vos autorités enverront des troupes des Nations Unies vêtues de noir et forceront les gens à prendre la marque de la bête, ou la puce d’ordinateur dans le corps. Ceux qui refuseront de prendre la puce dans le corps, seront tués dans les chambres à gaz. Je vous répète, que lorsque vos vies seront en danger, comme avec la puce dans le corps, vous devez Me faire appel et Je demanderai à votre ange gardien de vous conduire par une flamme à Mon refuge le plus proche. Mes anges de refuge vous protègeront des malins. Refusez de prendre la marque de la bête car l’Antichrist contrôlera votre esprit avec la puce d’ordinateur dans votre corps.
Si vous êtes capturés, vous préféreriez mourir que de prendre cette puce dans votre corps. Fiez-vous à Moi et Je protègerai Mes fidèles à Mes refuges pendant la tribulation à venir. »

Dimanche le 1 mars, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, si vous poursuivez vos dévotions du Carême, vous pouvez unir vos pénitences à Ma souffrance dans le désert. Dans l’Évangile vous avez connaissance des trois tentations que J’ai enûrées de la part du diable dans le désert. La première tentation est lorsque le diable M’a demandé de changer des pierres en pain pour satisfaire Ma faim. Mais J’ai dit au diable que l’homme ne vit pas seulement de pain, mais de l’obéissance à Dieu. Pendant le Carême Mon peuple aussi jeûne entre les repas, et certains vont même se priver de desserts. Lors de la deuxième tentation du diable, il M’a conduit au sommet du Temple et M’a demandé de Me lancer en bas pour que Mes anges M’attrapent. Mais J’ai dit au diable de ne pas tenter le Seigneur Votre Dieu. Mon peuple a aussi à s’efforcer de réprimer ses mauvaises habitudes, par vos prières, vos Confessions, et vos bonnes œuvres envers les gens, ainsi que vos aumônes. Lors de la troisième tentation, le diable M’a montré tous les royaumes de l’humanité, et il M’a demandé de M’incliner devant lui, et qu’il Me les donnerait. J’ai dit au diable, tu dois n’adorer que Dieu seul, et non les autres dieux devant Lui. Alors Mes fidèles devraient M’adorer seul le dimanche et ne pas permettre aux autres choses du monde de les distraire de Moi. Pendant ces quarante jours, demeurez fidèles à vos dévotions du Carême et continuez de vous priver, et de partager vos bonnes œuvres et vos dons avec votre prochain. Que ce Carême vous purifie de vos mauvaises habitudes pour que vous soyiez totalement fidèles à Votre Seigneur. »

Lundi, le 2 mars, 2020

Jésus a dit : «Mon peuple, l’ Évangile du jour est au sujet de votre jugement dernier car à la fin de votre vie, vous aurez à rendre compte de toutes vos actions de la vie. Vous êtes soit avec Moi ou contre Moi, puisqu’il n’y a pas d’action mitoyenne. Chaque action de votre vie est aussi soit faite par amour pour Moi ou non. Je scrute l’intention de votre cœur quant à chaque action. C’est pour quoi il est important de garder votre concentration à M’aimer en tout ce que vous faites. Dans la vision Je vous montre le Bon Samaritain alors que le Samaritain prend pitié de l’homme battu lorsqu’il a nettoyé les plaies de l’homme, et l’a conduit à un endroit pour aider à le guérir. Vous n’avez aucune idée combien d’occasions de grâces vous sont présentées chaque jour. Si vous M’aimez vraiment, vous Me verrez dans chaque personne. Alors lorsque vous venez en aide à quelqu’un en besoin, vous M’aimez vraiment en eux tout comme dans l’Évangile. Soyez donc attentifs aux besoins de votre prochain, et vous obtiendrez des grâces pour le ciel à cause de vos bonnes actions. Malheureusement, lorsque vous n’aidez pas quelqu’un en besoin, vous commettez un péché d’omission. Lorsque vous apparaîtrez devant Moi lors de votre jugement, ce seront vos bonnes actions qui détermineront si vous êtes bienvenus au ciel, ou si vous serez conduits en enfer. »

Jésus a dit : « Si Je vous dis en Personne pour votre bien d’avoir de la nourriture de surplus en main, la plupart des gens vont acquiescer à Ma demande car ils se fient à Ma Parole. Si vous hésitez à acheter un surplus de nourriture parce que vous ne voulez pas dépenser l’argent, ou parce que vous êtes trop paresseux, alors vous n’aurez que vous-mêmes à reprocher si vous en arrivez à être affamés lors d’une famine. Lorsque vous entreposez un surplus de nourriture pour plusieurs raisons, ce ne sera pas un effort inutile s’il n’y a pas de famine, car vous pouvez toujours vous servir de la nourriture. Mais si vous n’avez pas entreposé de nourriture de surplus et qu’une famine se produise, vous risquerez alors la perte de votre vie à cause de la famine, et les vies de votre famille. Vous voyez même votre gouvernement qui vous recommande d’entreposer un surplus de nourriture. Il y a ici quelques causes possibles de famine. Vous voyez beaucoup de sauterelles d’Orient en Afrique qui déciment la nourriture des personnes dans les champs. Vous pourriez voir
une tempête de glace qui pourrait causer une panne du réseau électrique et la nourriture ne pourrait pas être livrée à vos magasins. Vous pourriez voir une attaque PEM sur votre réseau d’électricité qui pourrait tout bloquer. Le fait est qu’une famine pourrait se produire pour un nombre de raisons, mais avez-vous assez de nourriture en main pour survivre même six mois? Donc, écoutez Ma supplication d’avoir un approvisionnement d’un an de nourriture en main pour chaque membre de votre famille. S’il se produirait alors un désastre, vous auriez assez de nourriture pour survivre. »

Mardi, le 3 mars, 2020 (Ste Katherine Drexel )

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui vous lisez la prière du ‘Notre Père’ que J’ai enseignée à Mes apôtres et que vous connaissez si bien lorsque vous priez le chapelet de Ma Sainte Mère. Ceci est au sujet d’être prêt à pardonner votre prochain comme Je vous pardonne. C’est aussi au sujet d’aimer tout le monde car vous Me voyez en tous ceux de Mon peuple que J’ai créés. Dans la vision vous voyez le Père de l’Enfant Prodigue qui accueille son fils qui revient, car il était perdu, mais il s’est de nouveau accordé avec les grâces de son père. Il en est ainsi avec Moi qui suis toujours prêt à pardonner un pécheur repentant, et ensuite Je vous acceuille en Mes grâces par le sacrement de Pénitence. C’est pourquoi pendant le Carême, vous devez venir fréquement à la Confession, afin d’avoir une âme pure et la délivrance des liens de vos péchés. N’ayez donc pas de colère, de revanche, ou de rancune contre votre prochain, mais soyez prêts à pardonner quiconque vous a insultés ou blessés. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous montre l’importance de désirer Ma guérison de vos âmes et de vos corps. Tou comme vous voyez ces pompiers éteindre les feux, J’éteins les feux des tentations du diable dans votre âme par la Confession. Je suis vraiment un sauveteur car Je convertis vos âmes à la foi pour M’aimer. Je fais appel à toutes les âmes de M’aimer de votre propre libre volonté. Lorsque vous venez M’adorer en Adoration dans Mon Saint Sacrement, vous étreignez Mon amour en Ma Présence Réelle. Lorsque vous Me recevez dans la Sainte Communion, Je suis vraiment présent dans votre âme comme vous êtes de nouveau liés à Moi en Ma Présence Réelle dans l’Hostie consacrée. Alors que vous vous approchez pour recevoir la bénédiction du prêtre, vous recevez l’amour du Saint-Esprit qui circule partout dans votre corps, et certains succombent dans le Saint-Esprit alors qu’ils s’écroulent. Rendez-Moi louange et grâce de Me partager avec tous mes croyants fidèles. »

Mercredi, le 4 mars, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, cette histoire de Noé est le seul signe qui vous sera donné. J’ai demandé à Jonas de dire aux gens de Ninive qu’ils seraient détruits dans quanante jours à cause de leurs péchés. Un mircle s’est produit lorsque tous les gens ont abandonné le mal qu’ils faisaient, et se sont repentis, tout en s’asseoyant vêtus de jute et couverts de cendres. Mon peuple, vous aussi avez revêtu les cendres lors du Mercredi des Cendres, et vous vous repentez maintenant et jeûnez pour le pardon de vos péchés. Dans l’Évangile, Je vous ai dit que vous aviez quelqu’un de plus grand que Salomon ou Jonas ici en Ma Présence. Tournez vous vers Moi pour Mon Pardon de vos péchés par une Confession fréquente. Je vous aime tous, et cette Saison du Carême est une occasion pour vous purifier de vos péchés, et de commencer une meilleure vie spirituelle. »

Jésus a dit : « Mon pleuple, vous observez ici davantage de renseignement au sujet du viru corona. Ce virus et très contagieux et 3.4% des patients en meurent. Seuls les personnes de plus de 60 ans enétat de mauvaise santé ou de mauvais systèmes immunitaires, sont ceux qui meurent. Les personnes plus jeunes ne meurent pas. Il y a beaucoup de crainte que ceci devienne un virus pandémique dans plusieurs pays. Il semble qu’il se répand à cause des gens qui voyagent là où il y a plusieurs cas. Priez pour votre pays et d’autres endroits afin qu’il y ait moins de morts. La grippe saisonnière tue plus de gens que ce virus corona. Votre meilleure défense est de porter des masques, et enforcer votre système imunitaire avec des comprimés d’Aubépine et d”Églantier.»

Jeudi, le 5 mars, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, Je connais tous vos besoins avant que vous Me le demandiez, mais c’est selon votre bon vouloir, alors que J’attends vos requêtes lors de la prière. Lorsque vous priez pour des choses ou des personnes, vous savez que Je répondrai à vos prières qui sont pour le meilleur bien de vos âmes. Ma réponse est quelques fois non, et d’autres fois il faut des prières persistantes pour aider à sauver des âmes. J’entends toutes les prières, et Je répondrai à votre requête de Ma façon et en Mon temps. Je sais bien comment donner de bons cadeaux plus que vous, mais Je ne fais pas violence aux choix libres des gens. C’est pourquoi seules des prières insistantes peuvent sauver des âmes. Vous vous rappelez l’histoire du juge injuste qui a éventuellement réglé la prière de la femme à cause de sa persistance. Alors n’abandonnez pas une âme, car vos prières persistantes peuvent aider à sauver même le pire des pécheurs. Malheureusement, ce sont les pécheurs qui M’ignorent et n’ont personne pour prier pour eux, et qui sont perdus à l’enfer. »

Jésus a dit : « Mon peuple, les chaises en or indiquent que c’est l’élite riche qui est derrière le virus corona présent qui se répand à plusieurs parties du monde. Il est bon que vous mettez les gens qui présentent des symptômes de ce virus en quarantaine. C’est triste que quelqu’un ait fabriqué ce virus en laboratoire avec l’intention de réduire la population. Ce virus va se dissiper tel que Ma Mère vous l’a dit. Priez que cette maladie puisse être traitée sans de nombreux décès. »

Jésus a dit : « Mon peuple, votre parti en opposition a seulement deux candidats qui ont gagné un nombre égal de délégués. Votre établissement s’inquiétait qu’un socialiste dirigerait pour un certain temps. Le reste des états vont déterminer qui confrontera votre Président. Votre Président a reçu plus de votes que tous les candidats Démocrates réunis en un. Les rassemblements de votre Président ont des milliers présents. Votre peuple choisira entre vos libertés et un agenda socialiste. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vos ouragans du printemps débutent de bonne heure dans le Sud où il y a eu de sérieuses fortes pluies ainsi que des ouragans violents. Ces ouragans ont pris 25 vies ainsi que de nombreux édifices détruits. Il y a plusieurs volontaires qui sont venus aider à nettoyer le dommage. Ils auront besoin d’aide d’urgence pour venir en aide aux personnes qui ont besoin de refuges. Certains ont contribué financièrement pour leur venir en aide. Priez que ces familles trouvent consolation, et que les blessés puissent obtenir des soins. »

Jésus a dit : « Mon peuple, l’économie de la Chine pourrait souffrir d’un recul, mais parce qu’ils vendent beaucoup de biens de par le monde, ceci pourrait avoir un effet sur les provisions de par le monde. Priez que tout effet sur l’économie mondiale sera temporaire. L’Amérique travaille comme d’habitude, et vous ne ressentirez pas de grand effet sur votre économie. Il y a beaucoup de crainte qui circule sur votre marché boursier, qui a subi beaucoup de volatilité dans les prix des actions. Priez que cette saison du virus va passer, et que votre peuple puisse retourner à une activité normale. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous remarquez de petits changements dans vos célébrations de la Messe afin de minimiser le contact entre les personnes. Ceci pourrait indiquer la distribution de la Sainte Communion dans la main seulement, et moins de d’échange par la main. Les gens peuvent aussi se servir de lotion hygiénique pour minimiser les germes. Vous avez vu certaines région avec plusieurs cas de virus qui ont fermé les écloles, et possiblement les services dans les églises. Il est préférable que les malades demeurent chez eux. Priez que votre peuple puisse contenir toute expansion de tout virus. »

Jésus a dit : « Mon peuple, il est difficile de se préparer pour de la mauvaise température possible, mais vous devez trouver un endroit sauf pour vous protéger des tornades, ou des grands vents. Votre peuple peut entreposer de la nourriture de surplus et de l’eau pour un temps alors que les magasins sont fermés, ou qu’il y a des pertes de pouvoir électrique. Certains ont des lampes de poche à manivelle, et des lanternes pour s’éclairer le soir. Certains sont déjà préparés, mais d’autres pourraient se mieux préparer contre des désastres de tempêtes. Priez pour ceux qui souffrent du dommage maintenant, et pour ce qui pourrait arriver plus tard. »

Jésus a dit : « Mon peuple, pendant cette saison du Carême, rappelez-vous de demeurer fidèles aux pénitences que vous avez choisies, afin de continuer avec ce que vous vous abstenez pour tout le Carême. Certains faiblissent dans leur détermination de poursuivre, mais poursuivez ce que vous avez commencé afin de terminer le Carême avec une volonté ferme de résister aux tentations du diable. Si vous le pouvez, vous pouvez même poursuivre certaines de vos dévotions pendant l’année telle la Messe quotidienne et la Confession mensuelle. »

Vendredi, le 6 mars, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, dans les lectures,vous savez que c’est mal de tuer quelqu’un selon Mon Cinquième Commandement, mais vous pouvez aussi endommager la réputation de quelqu’un par mensonges ou commérage. Une personne peut semer des mensonges pour enduire le nom de quelqu’un sur l’internet. Vous pouvez aussi voir de fausses accusations qui pourraient occasioner la perte d’emploi de quelqu’un, ou perdre la capacité de trouver un autre emploi. En certains cas, it est difficile de se défendre contre de fausses accusations. Vous ne verrez peut-être pas de justice sur la terre, mais de tels malins devront rendre compte de leurs mauvaises actions devant Moi. Si ces gens ne se repentent pas de leur méfait, et ne recherchent pas Mon pardon, ils risqueront alors la punition en enfer pour toute éternité. Pendant le Carême vous devez faire réparation avec votre prochain pour tout dommage que vous leur avez fait. Vous pouvez alors porter votre cadeau sur Mon autel à l’église. Je vous aime tous tellement, et Je veux que Mes fidèles M’aiment ainsi que votre prochain comme vous-mêmes. »
Samedi, le 7 mars, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous montre de l’eau qui disparaît dans un bol. Ceci représente la sécheresse spirituelle dans les âmes d’aujourd’hui. Ceci signifie comment les gens dépendent sur eux-mêmes, ou de leur argent pour tous leurs besoins. Alors lorsque les gens perdent leur argent dans le marché boursier, ou perdent leur emploi, ils en viennent à des temps pénibles. Mais lorsque vous êtes un Chrétien avec une véritable foi en Moi, vous dépendrez uniquement de Moi, et Je trouverai un moyen de satisfaire à vos besoins. L’autre vision de l’eau est lorsque J’ai parlé à la femme au puits au sujet de Mon eau vive. Je lui ai dit que l’eau ordinaire sera toujours nécessaire, mais que Je lui donnerais Mon eau vivante du Saint-Esprit qui pourrait enlever sa soif. Le Saint-Esprit va vous satisfaire avec tout ce dont vous avez besoin, pour que n’ayiez pas à rechercher plus ou de nouvelles choses dont vous n’avez pas vraiment besoin. Concentrez sur Moi, et ne laissez pas le diable vous distraire avec les richesses de ce monde. Vous ne trouverez la paix d’esprit qu’avec Moi, et c’est en Moi que vous trouverez satisfaction avec tous Mes dons, y inclus Mon Eucharistie. Ne recherchez que Moi, et Je pourvoirai à tous vos besoins. »

Dimanche, le 8 mars, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, une de vos dévotions du Carême est de vous repentir de vos péchés, et la meilleure façon est de venir à la Confession au prêtre au moins une fois par mois. Avant de venir à la Confession, vous devez vous préparer en vous rappelant de quels péchés vous allez confesser. Vous pouvez vous servir de divers feuilletspour vous rappeler des offenses contre chaque Commandement. Aussi, dites au prêtre le tepàmps depuis votre dernière Confession. Dites au prêtre les ciconstances de vos péchés. Vous devez aussi avoir l’intention de ne pas répéter les mêmes péchés. Ceci est difficile lorsque vous avez de mauvaises habitudes, attachements, ou quand lorsque les gens vivent en concubinage sans le mariage. Ne craignez pas les réactions du prêtre à vos péchés, car ils entendent beaucoup de choses. Sttristez-vous de vos offenses à Mon endroit, et soyez prêts à prier votre Acte de Contrition du profond de votre cœur. Aussi, écoutez à votre pénitence, et complétez la. Vous pouvez même prier vos chapelets telle unepartie de votre pénitence. J’appelle tous Mes fidèles à venir au confessional rapidement s’ils sont enétat de péché mortel. Il est toujours nécessaire de venir mensuellement, même si vous n’avez que des péchés véniels à purifier. Vous vous brossez les dents, nettoyez vos chambres de la poussière, ou nettoyez vos voitures pour les rendre présentables. Vous devez aussi nettoyer votre âme des péchés afin de M’être présentables, car Je regarde toutes vos âmes. Il M’est difficile de voir toutes les âmes avec le péché mortel qui ne viennent pas à la Confession, et ont peu, ou aucun amour envers Moi. Je désire avoir une relation d’amour avec vous tous, mais vous rompez votre amour avec un péché mortel. Je vous attends comme le père de l’Enfant Prodigue jusqu’à ce que vous veniez à Moi par la Confession. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes conscients d’une persécution croissante des Chrétiens, spécialement dans les pays Arabes en ce temps. À l’avenir vous verrez davantage de persécution en Amérique par les Musulmans et les communistes. Vos vies seront en danger, et certains seront martyrisés pour l’amour de Mon Nom. Alors que observerez un rachat de votre gouvernement, Je ferai appel à Mes fidèles de venir à Mes refuges de protection. Vous voyez un temps où l’Antichrist règnera sur la terre que Je permettrai pour un temps. Mon reste fidèle vivra ensemble à Mes refuges, alors que M’adorerez vingt-quatre heures sur vingt-quatre dans Mon Eucharistie. Vous avez déjà eu des pratiques pour seulement 24 heures, mais pendant la tribulation, vous mangerez, prierez, et dormirez à votre refuge pour moins de 31/2 années ensemble. Soyez reconnaissants que Mes anges vous protègeront, et multiplieront votre nourriture, eau, carburants, et même vos édifices. À la fin de la tribulation, Je porterai Ma victoire sur les malins, et ils seront tués et châtiés en enfer. Mes fidèles seront élevés, et Je les conduirai dans Mon Ère de la Paix, et plus tard au ciel. Quelle joie-exstase vous partagerez avec Moi au ciel. »

Lundi, le 9 mars. 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, vous observez une guerre de prix d’huile entre OPEC et la Russie qui a réduit les prix de l’huile jusqu’à $20/baril. Ceci est en deça des craintes de la propagation du virus corona. Tout récemment vous avez vu les quais inactifs à Los Angeles, Ca. car la Chine ne produit pas son volume normal de produits, et les gens sont craintifs du virus corona dans leurs produits. Puisque vous recevez beaucoup de nourriture et de biens de la Chine, ce virus pourrait mettre en danger vos approvisionnements de nourriture. Je vous avertis depuis plusieurs années d’avoir un surplus de nourriture dans vos demeures au cas où vous verriez une pénurie de nourriture, ou tout autre événement qui pourrait empêcher l’envoi de nourriture à vos magasins. Il n’importe pas combien d’argent vous avez, mais il est important d’avoir accès à des approvisionnements de nourriture. Vous pourriez voir des émeutes si les gens voient la possibilité d’une famine en résultat du virus corona. Il sera difficile d’être mis en quarantaine dans vos demeures sans assez de nourriture pour survivre. Si on déclare la loi martiale, ou qu’un virus mortel tue beaucoup de personnes, J’appellerai alors Mes fidèles à la sauvegarde de Mes refuges. Ne craignez pas car Mes anges placeront un bouclier d’invisibilité sur vous à Mes refuges. Vous voyez un sens d’ordre dépérissant qui pourrait facilement conduire à une loi martiale de quarantaine telle que vous avez vue en Chine et Italie. Priez pour la sécurité de votre peuple, et Je multiplierai votre nourriture lorsque nécessaire. »

Mardi, le 10 mars, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l’Évangile du jour J’ai dit au peuple d’écouter aux Pharisiens qui enseignent la loi Mosaïque, mais ne la suivent pas par leurs actions. Ils font tout pour être vus, mais leurs cœurs sont loin de Moi, car ils étaient hypocrites en ne suivant pas la loi eux-mêmes. Je veux que Mon peuple pratique ce qu’il prêche, pour ne pas être hypocrites comme les Pharisiens. Vous devez être humbles en Mon adoration, et votre amour envers tout votre prochain. C’est une chose de proclamer de vivre une vie sainte, mais c’en est une autre de la vivre dans vos propres actions. Un bon Chrétien aidera toujours quelqu’un en besoin avec des dons ou un coup de main. Ne négligez pas vos occasions quotidiennes de venir en aide aux gens. Dans toutes vos actions envers Moi ou votre prochain, faites-le par amour pour Moi, et vous aurez votre récompense au ciel. »

Comments

Comments are closed.